Gekai Index du Forum

Gekai
Le peuple démoniaque gouverne celui des anges...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kalek Gagushi [VALIDÉ]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gekai Index du Forum -> Avant de jouer -> Les fiches -> Démons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalek Gagushi
Insaisissable Favori du Roi des Anges

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 25
Localisation: Canada
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 04:20 (2007)    Sujet du message: Kalek Gagushi [VALIDÉ] Répondre en citant

Généralités


Race: Démon
Nom: Gagushi
Prénom: Kalek
Âge: 18 ans
Sexe: Mâle
Orientation: Homosexuel
Statut: Libre, mais restreint
Métier: Favori du Roi Ange ou plus communément appelé l'emmerdeur de première...

Description physique


D’aspect générale, Kalek est un jeune homme d’une apparence très charmeuse voir même ensorcelante. Il possède le corps svelte de la jeunesse en plus d’être d’une taille relativement bonne d’un mètre soixante-douze, ce qui le place dans une moyenne sans qu’il soit considéré comme trop petit ou trop grand. Sa peau est d’une couleur blanche, ivoire, douce comme la soie et qui appelle à la luxure, aux touchés intimes. Tout en lui projète une grâce et une majesté qui est propre aux grand monarque et leur descendant.

Ses bras ont l’élégance de ceux de grands archers, fort et musclé, mais tout cela en gardant une apparence légère. Ses mains sont celle d’un artiste, de quelqu’un peu habitué à travailler de lui-même. Quant à ses doigts, ils sont ceux d’un musicien, une pianiste pour être plus précis. Kalek porte les ongles longs comme tout les membres de la royauté démoniaque ce qui lui donne un air d’harpie lorsqu’il est en colère ou qu’il prévoit quelque chose de malsain. Ses jambes fines et musclées semblent criées à ceux qui les voient légèrement dénudées une supplique pour découvrire ce qu’elles cachent. Sa poitrine est ferme et légèrement musclés comme le reste de son corps. Malgré qu’il est un jeune garçon à l’approche de l’âge adulte, il a gardé les traits féminins de sa jeunesse. C’est pourquoi de dos, on pourrait le comparer sans problème à une jeune femme dans la fleur de l’âge.

Son visage est celui d’un jeune homme aux traits de jeune femme. Des lèvres minutieusement dessinées et d’un rouge léger sont surmontées d’un nez arlequin quoi que très délicat. Ses yeux sont d’un rouge sombre, carmin qui vont très bien avec sa chevelure d’un blond cendré. Tous ces traits sont en harmonies dans un visage qui ne laisse rien paraître de la cruauté de son possesseur.

Comme depuis toujours on le compare à une jeune demoiselle, très tôt, Kalek a pris l’habitude de porté de longues robes ou tenues cérémonielles qui renforce son côté féminin. Se maquillant que rarement, il a d’ordinaire un trait de noir sous les yeux pour rehausser leur couleur de feu. Des roses carmins, tout comme ses yeux, sont souvent mises dans ses cheveux comme arrangement et encore là toujours pour soutenir son côté de jeune fille. D’ailleurs, son corps est parcouru de dessins à l’encre et de tatouages qu’il change au grès de ses sentiments et ses envies.

Description psychologique


En ce qui concerne son état psychologique, Kalek est unique. C’est un être abject qui ne fait rien sans pouvoir en tirer partie ou encore en ressentir un plaisir malsain. Vicieux, pervers et chaotique serait ce qui lui convient le mieux comme caractéristique. On peut également lui associé manipulateur, narcissique et vulgaire.

Si on essaie de l’analyser un peu plus précisément on pourrait voir qu’il prend un malin plaisir à tromper les gens autour de lui. Que se soit avec son charme physique ou encore avec ses allures princières, il ne s’attache au gens que pour les blessé et leur faire du mal. Son intérêt propre est tout ce qui compte pour lui ce qui en fait un être égoïste et pour ceux qui connaisse sa véritable personnalité un être écœurant. Son côté narcissique ressort beaucoup plus que ses autres côtés qu’il cache sous un masque charmeur et bienveillant. Étant très attentif à sa beauté physique, il peut passer des heures à se préparer pour une simple sortie devant le peuple.

Sournois et vile, il cherche à gagner en pouvoir sans que les gens ne s’en aperçoivent. C’est en autre pour cette raison que son frère là éloigné de lui. Il devenait une gêne et une menace pour son pouvoir. Rare sont ceux qui ont percé à jour son véritable visage qui fait en sorte qu’on le surnomme le diable en personne.


Aime


-Semer le désordre.
-Paraître vulgaire.
-Paraître complétement dérangé.
-Déranger le Roi Ange dans ses réunions ou autres activités.
-Fumer pour se relaxer.

Déteste


-Être dérangé.
-Les fleurs bleues en matière d'amour.
-L'amour lui même.
-Les Anges (Enfin ceux qui sont libres).
-Se faire remettre à l'ordre par quelqu'un.

Histoire


Son poing s’abattit avec violence sur la petite table du salon tandis qu’il regardait son frère d’un regard froid et colérique. Comment son frère, même si il était son aîné de trois ans et le roi de ce royaume avait-il pu lui faire ça! L’envoyer lui, un prince, un membre de sa royauté démoniaque là-bas, dans ce royaume angélique qui puait à plein nez l’amour et la générosité.

-Comment as-tu osé….

C’était une voix base mais glaciale, comme si une tempête de neige, un blizzard s’abattait avec fracas dans l’air ambiant tandis que le plus jeune des frères parla. Tout son corps tremblait de rage contenue tandis qu’il se retenait de sauter à la gorge de Fûka.

-Je refuse de faire ce que tu me demandes!!

Le Roi le regarda avec une indifférence qui le mit encore plus en colère.

"Tu n’as pas le choix, c’est un ordre"

-Rahhh!!

Sur un éclat de colère, le jeune démon envoya valdinguer la table basse au travers d’une fenêtre et se retira. Il devait se préparer, car le lendemain il serait échangé pour un pacte ridicule, contre un ange. Juste d’y penser ça lui donnait la nausée.

Le lendemain, l’échange était prévu lorsque le soleil allait atteindre son zénith. Kalek avait donc un avant-midi pour se préparer et bien paraître. C’est sur ces pensées, et la rage toujours au cœur, qu’il s’endormit.

Le lendemain, Kalek se leva aux aurores afin de se préparer. Malgré qu’il n’avait toujours pas digéré cet affront et cette humiliation qu’on allait lui faire subir, il se jura de ne rien laissé voir et de se venger plus tard. Doucement, il se plongea donc dans un bain chaud, parfumé à la rose. C’était la seule odeur que le démon supportait de se voir associer, mais également la seule qu’il était capable d’apprécier. Son corps se relaxait tandis qu’une servante le lavait doucement, passant un linge humide sur sa peau d’albâtre. Les signes peints sur sa chair ou encore tatoué semblait prendre vie alors que son esprit s’abandonnait dans des plans de revanche les plus fous. Enfin, il finit néanmoins par sortir de l’eau, propre et parfumé.

S’approchant de sa garde robe, il en sortit plusieurs vêtements, tous plus beaux les uns que les autres avant de finalement porter son choix sur une robe de cérémonie. Ouverte aux épaules, elle ne commençait qu’un peu plus bas, au niveau du portail, laissant une bonne zone du cou dégagée. La soie noire de ce tissus se mariait parfaitement à ses cheveux blonds cendré. Une fois le vêtement passé, il prit les fleurs rouges sang qu’il avait demandées la veille, et très minutieusement, il entreprit de se coiffé avec celle-ci. Bien sur, les fleurs n’étaient autre que des roses, on s’entend bien là-dessus.

Ces roses rouges avaient le merveilleux effet de souligné ses yeux tout aussi rouges. Alors qu’il mettait les dernières touches à son apparences, la même servante qui l’avait lavé revint lui annoncé que l’heure approchait et qu’il était tant d’y aller. Hochant la tête sans un mot, Kalek se leva donc et, n’oubliant pas de prendre sa pipe et de l’allumer, il se dirigea vers l’extérieur de sa chambre, qu’il ne reverrait pas de sitôt.

Il y était, ça allait être à lui de se montrer pour l’échange. Jusqu’à maintenant, il s’était tenu à carreau, ne faisant que regarder hautainement autour de lui et n’attendant qu’une chose, que tout ce termine. Enfin, le jeune démon, paré de ses plus beaux atouts, s’avança vers le roi des Anges qu’il regarda de face, sans cillé et sans ne prononcé un mot. S’inclinant seulement par convenance, puis s’installa derrière son nouveau souverain. Encore une fois, ces mots lui écorchèrent le cœur. Bientôt la cérémonie officielle se termina et c’est avec un soulagement évident, mais également une certaine appréhension face à ce qui allait arrivé. Malgré tout, ce fut avec un certain respect que Kenji, son nouveau roi, le guida jusqu’à ses appartements.

Puis les jours passèrent, sans que ni l’un ni l’autre ne s’approche, semblait se surveillé mutuellement ou du moins, lui surveillait-il le roi dans ces faits et gestes. Déjà il commençait à s’ennuyer dans ce royaume trop beau et trop bienveillant. De plus les odeurs qui l’entouraient lui donnait la nausée. Bientôt il irait parler au roi. Oui bientôt, car dans son esprit germait un plan qu’il voulait mettre en exécution.


Autres



Divers: Il fume souvent.
Lien avec un personnage: Frère benjamin de Fûka et Jisu. C'est le favori du roi ange, donné par son propre frère, le roi démon.
_________________
Le chaos est ma seule raison de vivre
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Juin - 04:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 122

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 00:17 (2007)    Sujet du message: Kalek Gagushi [VALIDÉ] Répondre en citant

gnia tu es aller jouer sans que je te valide pas fine! >,<

Bon bah je vais rattrapper cela en te disant...VALIDÉ! XD
_________________
L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Kalek Gagushi [VALIDÉ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gekai Index du Forum -> Avant de jouer -> Les fiches -> Démons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com