Gekai Index du Forum

Gekai
Le peuple démoniaque gouverne celui des anges...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Roi démon et son Beau Favori
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gekai Index du Forum -> Ville des démons -> Le Palais Royal -> Les jardins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeliathys Deneride
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:42 (2007)    Sujet du message: Le Roi démon et son Beau Favori Répondre en citant

Emeliathys avait du mal à admettre que ce que son Roi lui disait était vrai. La plupart des démons qu’il avait pu observer sans se faire remarquer avaient l’air de plutôt se plaire dans cette ville, un peu comme les anges dans la leur. Mais il ne supportait pas cette absence de soleil, qui rendait tout si sombre et si froid, à lui qui avait l’habitude de la clarté et de la chaleur !

-Je le sais bien…

Soupira l’ange, fermant un instant les yeux. Il ne savait plus quoi faire. Il voulait rentrer chez lui et apprivoiser cet endroit ou même le comprendre reviendrait à abandonner. Pourtant, il savait bien qu’il ne pourrait jamais rentrer ! Attentif aux paroles de son maître, Emeliathys hocha doucement la tête, bien que peu enthousiasme par le fait d’être surveillé.

-Cela me convient… Même si je préfèrerais ne pas être surveillé…

L’ange n’osa pas en dire plus, sachant bien qu’il lui faudrait faire de nombreux compromis s’il voulait arriver à mener une vie plus ou moins agréable, si c’était possible pour lui dans un endroit pareil.

-Mais… A part cesser de vous fuir, que puis-je faire de plus pour tenter de vous plaire… ? Je ne connais pas vos goûts, alors…

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 03:11 (2007)    Sujet du message: Le Roi démon et son Beau Favori Répondre en citant

Le jeune Roi démoniaque regarda son jeune Favori soupirer et fermer les yeux un instant. Il était certain que ce qu’il lui imposait était très douloureux moralement et physiquement, mais on ne pouvait pas revenir vers le passé et simplement se diriger vers le futur. S’il devait être surveillé se n’était que parce que le seigneur n’avait pas encore confiance en lui, quoique qu’il n’eut confiance en personne d’autre que lui-même, mais peut-être qu’un jour il ferait assez confiance aux autres pour s’affirmer à lui même qu’il n’était pas seul dans ce monde, cet enfer qu’il gouvernait en être solitaire. Il avait bien un conseiller, mais à lui non plus il n’avait aucune confiance, ni rien. Cependant, le Favori, lui deviendrait certainement très proche de lui, mais c’est en forgeant la confiance en autrui que l’on créé le rapprochement.

-Je suis navré que cela ne vous plait guère, mais je n’ai pas confiance en vous pour vous laisser seul…Ni en personne de toute manière…

Il murmura la dernière phrase tout bas sans que l’ange ne puisse entendre. Sa dernière phrase avait comme créé un vide en lui et il se perdit dans ses réflexions. Le jeune démon n’entendit pas la suite des paroles d’Emeliathys. Il se revoyait enfant, seul et abandonné de tous et pris sur lui-même pour apprendre à vivre indépendamment de ce qui l’entourait. N’ayant qu’une confiance aveugle en lui même et en ses choix. Les mouvements et les mots répétés de son paternel qui lui ne le voyait pas, ne l’a jamais regarder… De la peur qu’il avait ressentit les premières fois où il avait quitté le palais pour les rues sales et sombres des quartiers bas et celles luxurieuses et belles, mais froide du quartier haut. Il avait appris à dompter la nature de ce royaume et le royaume avait su le dompter à son tour pour ne plus former qu’un avec lui. Le Roi était tout simplement ailleurs et oublia totalement le plus jeune à ses côtés.
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 03:32 (2007)    Sujet du message: Le Roi démon et son Beau Favori Répondre en citant

Emeliathys sentit son coeur le serrer, alors que le Roi l'ignorait totalement. Il avait été stupide, il n'aurait jamais dut poser la question. Après tout, il le détestait! Alors à quoi bon tenter de lui plaire, puisqu'il ne lui plairait de toute façon jamais? C'était peine perdue... Durant un long moment, alors qu'il commençait à véritablement faire sombre, un silence lourd et gênant s'installa. Durant ce laps de temps, l'ange avait reculé pour se mettre contre le mur avoisinant, juste à côté de son maître. Et ce dernier semblait être perdu dans ses pensées et l'avoir totalement oublié. Un peu vexé mais aussi quelque peu inquiet, il se saisit une seconde fois de sa manche et tira un peu dessus, espérait le faire sortir de sa torpeur.

-Maître...?

Appela Emeliathys, se penchant légèrement en avant pour pouvoir observer le regard du Roi. Non, quelque chose n'allait pas. Mais quoi? S'il avait été sûr de recevoir une réponse ou de ne pas se faire punir, il aurait bien posé la question. Mais voilà, ce serait peut-être vain et il ne connaissait pas encore assez bien le démon que pour oser prendre des risques inutiles.

-Vous allez bien...?

Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 03:58 (2007)    Sujet du message: Le Roi démon et son Beau Favori Répondre en citant

Fûka entendit une voix lointaine l’interpeller. Cette voix, il la connaissait, il savait ses intonations et ses couleurs. Brusquement, il revint à la réalité bien moins cruelle que ce qui avait été son enfance solitaire. Son regard se fit plus net et les sons beaucoup plus proches, trop proches. Il se mit à agripper les bras du jeune homme et le regarda réellement perdu. Il ne reconnaissait plus l’endroit où ils étaient, mais la personne qui l’accompagnait, il n’aurait pu la chasser de son esprit.

-Emeliathys…Je…Vous…J’étais perdu dans mes pensées…Dans de sombres pensées…

Il avait murmuré ses quelques mots avec une voix légèrement chevrotante et hésitante. Le Roi démon qui était habituellement de fort belle allure était maintenant complètement égaré et son retour brusque à la réalité lui avait fait perdre tous ses moyens. Se passant une main sur le visage et fermant les yeux, le jeune démon garda tout de même un main contre l’un des bras de son Favori. L’horizon se faisait noir et devenait effrayante le soleil disparaissant pour laisser place à une lune rouge couleur de sang. Il n’y avait aucune étoile dans le ciel.

-Excusez-moi…Je…Je me suis égaré ailleurs…Nous devrions retourner à l’intérieur…Il commence à faire frisquet et trop noir pour nos yeux…

L’être démoniaque relâcha sa prise et resta tout de même près de son Favori. Il attendit qu’il accepte de rentre pour commencer à se diriger vers l’une des entrées secondaires du palais. Si le jeune ange ne voulais pas rentrer, alors ils resteraient dehors encore un petit moment.
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 04:19 (2007)    Sujet du message: Le Roi démon et son Beau Favori Répondre en citant

Bien qu'il n'en dise absolument rien, Emeliathys fut soulagé lorsque le Roi commença à parler, quoique d'une voix assez tremblante et hésitante. Il avait l'air tout perdu... Mais ce qui l'avait surtout chamboulé, c'était d'avoir entendu le démon prononcer son prénom pour la première fois. La main agrippée à son bras relâchant quelque peu sa pression, l'ange se permit d'être distrait, tournant un instant son regard vers le ciel. Ce qu'il aurait du éviter, car cela lui glaça le sang. Le ciel était noir, sans aucune étoile et la lune avait l'air d'avoir été couverte de sang à l'instant même.

-Ca n'est pas grave... Mais en effet, il vaut mieux rentrer...

Et il ne fallut pas deux secondes à Emeliathys pour rejoindre le Roi, se tenant si près de lui que leurs bras se touchaient presque. Mais en plein jour, il n'était pas rassuré. Alors avec une nuit pareille...

-Pourriez vous... M'accompagner jusque devant mes appartements? Nous parlerons en chemin et, si besoin est, nous n'aurons qu'à nous installer dans mon salon...

Parce que l'ange ne se sentait pas le courage de parcourir les couloirs du palais seul. Et que son maître était le seul en qui il osait à peu près commencer à avoir confiance.
Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 05:11 (2007)    Sujet du message: Le Roi démon et son Beau Favori Répondre en citant

Le Roi des démons fut tout aussi soulagé de revenir à lui. Ses pensées du passé ne lui plaisaient guère et il tentait de les oublier dans les Abymes de son être. Il était rare qu’il tombe ainsi en état de semi-conscience plonger dans la réalité de son enfance et de ses années de jeune adolescent. Des années qui le transformèrent peu à peu en une personne droite et charismatique, mais au combien froide et imbu d’elle-même. Il fut rassuré d’entendre une réponse affirmative venant de son favori. Lui aussi semblait vouloir retourner à l’intérieur et en sécurité là où la lune rouge et le ciel noir n’y était pas!

Ils étaient très proche l’un de l’autre et avançaient assez rapidement vers la première entrée droit devant eux. Il entendit parfaitement la demande de l’être céleste et acquiesça de la tête avant de lui répondre de vive voix.

-Je suis bien d’accord avec votre demande. Je vais vous accompagner à votre nid et puis je retournerai à mes propres appartement juste à côtés des vôtre…

Ils finirent pas arriver devant l’entrée et le Roi démon laissa son favori passer le premier.
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:16 (2007)    Sujet du message: Le Roi démon et son Beau Favori Répondre en citant

Emeliathys suivait son Roi de près, peu rassuré par l’ambiance qui régnait dans les jardins une fois le soleil couché. Un grand soupir de soulagement faillit lui échapper lorsque son maître accepta de l’accompagner, lui signalant par la même occasion qu’il retournerait à ses propres appartements juste après. Appartements qu’il apprit se trouver à côté des siens. Ce serait difficile de s’éclipser en douce pour éviter le ou les gardes ! A sa plus grande surprise, le démon le laissa passer en premier, le faisant légèrement rougir alors qu’il lui murmurait un petit merci, l’attendant pour se remettre à marcher.

Durant tout le reste du chemin, Emeliathys ne dit pas un mot, tout comme le Roi Le silence s’était fait lourd, l’empêchant inconsciemment de le briser. Finalement, ils arrivèrent devant ses appartements où son maître l’abandonna, lui souhaitant de passer une bonne nuit.

-Bonne nuit à vous aussi…

Après une vague esquisse de ce qui aurait dû être un sourire, l’ange entra dans ses appartements et se déshabilla, avant de passer un bas de pyjama, se glissant entre ses draps dans l’espoir de trouver le sommeil…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Le Roi démon et son Beau Favori

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gekai Index du Forum -> Ville des démons -> Le Palais Royal -> Les jardins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation