Gekai Index du Forum

Gekai
Le peuple démoniaque gouverne celui des anges...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Briser la glace
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gekai Index du Forum -> Ville des anges -> Le Palais Royal -> Les appartements du roi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenji Naoyari
Doux Roi des Anges

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 05:00 (2007)    Sujet du message: Briser la glace Répondre en citant

A peine vêtu d'une chemise blanche ouverte sur la moitié du torse et d'un pantalon ocre foncé, Sa Majesté Kenji sortait de sa chambre pour lire sa pile de feuillets quotidienne ayant traits aux affaires du jour. Et comme d'habitude, il y avait un petit plateau avec un bol de thé vert et des pains au chocolat sur la petite table du slaon attenant à sa chambre. Se saisissant de la pile de feuillets, le jeune roi bailla doucement avant de se concentrer.

Plaintes, demandes, plaintes, demandes, tiens encore un plainte... Rien de très réjouissant en somme, ses conseillers mineurs pourraient bien le faire. En revanche, il y avait une lettre posée sur le rebord du plateau. Curieux, il la prit, et en retourna l'enveloppe. il n'y avait que son nom dessus... Se saisissant de son bol, il ouvrit un peu la fenètre et, tenant le récipient d'une main, lisait la lettre de l'autre. Cette dernière était courte mais venait de quelqu'un qui lui était très cher.

~~ Kenji, ne te mures pas dans le silence, ton reflet inverse n'est pas une menace. Tu as toi-même engendré sa venue, ne crois-tu pas qu'il soit temps d'y faire attention? Je te connais par coeur, petit frère, et je sais quelles sont tes raisons, mais n'oublie jamais que c'est toi qui a fait entrer le loup dans la bergerie, à toi de l'apprivoiser à présent. Au fait, sais-tu où est Kelimeneïra? Je n'ai aucune nouvelle d'elle...
Tendrement, ta chère soeur aînée, Kannya~~

La lettre fit sourire le monarque, qui la froissa cependant et l'envoya sur le plateau. Apprivoiser le jeune démon, son soi disant favori? oui, une bonne idée... Bien qu'il n'aie strictement aucune envie de le voir. c'était d'ailleurs à peine s'ils avaient échangé une parole durant la cérémonie de passation alors...
Il ne savait qu'une chose: le jeune démon, fort beau, appréciait les roses. C'était comme inscrit dans tout son être. peut-être lui en enverrait-il? Oui, peut-être, mais avant cela, il faudrait qu'il se calme, à mettre le palais sens dessus dessous...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 05:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalek Gagushi
Insaisissable Favori du Roi des Anges

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 05:20 (2007)    Sujet du message: Briser la glace Répondre en citant

Kalek sortait de son bain, frais, reposé et nu comme un ver, il parcouru d’une démarche nonchalante ses appartements pour se diriger vers sa commode où s’entassait ses vêtements dans un ordre exceptionnelle. Ses effets personnelles étaient les seules choses qu’il respectait un tant soit peu pour ne pas les laisser traîner dans un coin. À peine les portes de son garde-robe étaient-elles ouvertes que son regard se porta aussitôt sur une robe blanche finement incrusté d’argent. C’était ce qu’il lui fallait pour ce moment spéciale qu’il allait provoqué, pour cette rencontre avec son nouveau roi que le jeune homme allait aller provoquer d’une certaine manière. De tout son être il en était sur, pour arrivé à ses fins, le jeune démon devait porter cette robe.

Enfilant la robe avec grâce, le prince alla ensuite s’assoire devant son miroir, pour se coiffer. Se regardant un moment, il opta pour une coiffure libre, laissant ses cheveux d’or tombé sur ses épaule. Il les peigna doucement avant de déposé sur le côté de sa tête une broche qui formait une rose d’argent. Oui, c’était un grand fanatique des roses et c’était bien le seul fait inusité dans sa personnalité anarchique. Prenant un collier simple avec une unique pierre blanche en son milieu, Kalek réfléchit doucement.

*Dois-je le porter ou non?? Est-ce assez important pour que je porte ce qui m’est de plus précieux… ou bien dois-je encore attendre??*

Finalement, le démon le reposa sur son bureau et se leva, il était fin prêt. Avec une grâce et une prestance qu’il aimait déployé autour de lui, il traversa les quelques couloirs qui le séparait de son hôte. Aujourd’hui Kalek allait sortir ses arguments et ses exigences et comptait bien se faire entendre. Arrivé devant la porte des appartements du roi, il prit la poignée en main totalement indifférent aux regards des anges autour de lui et tourna celle-ci. Il entra sans s’annoncer et referma la porte sans tact derrière lui. Un sourire vicieux vint orné ses lèvres. La partie allait commencer.
Kenji Naoyari
Doux Roi des Anges

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 05:35 (2007)    Sujet du message: Briser la glace Répondre en citant

A peine plus déranger que cela dans sa passionnante activité de réflexion, Kenji ne leva même pas les yeux vers l'intrus dans son salon. il n'en avait pas besoin, l'aura du jeune démon était assez forte pour l'annoncer lui-même sans qu'il n'aie à proférer une seule parole. Cependant, le bruit que fit la porte en claquant lui déplut et il leva enfin les yeux du liquide clair dans ses mains durant quelques secondes pour jauger celui qui était entré.

On voyait bien que ce dernier affectionnait à être bien habillé, mais franchement actuellement, Kenji s'en moquait royalement, et c'était bien le cas de le dire. Certes il était fort bien vêtu, mettant son corps en valeur discrètement, même s'il attirait déjà le regard sur lui sans problème, mais il y avait quelque chose de dérangeant chez ce personnage que Kenji n'aimait pas du tout. Quelque chose de plus que le fait qu'il soit de race démoniaque. Quelque chose qui se confirmait dans son sourire on ne peut plus équivoque.

"Que me vaut le déplaisir de vous voir, Sieur Gagushi, à une heure aussi matinale et en un tel fracas qui s'il n'a pas déjà réveillé les serviteurs du dernier sous-sol il n'en est pas moins abominable?"

Son ton était doux, aimable mais tranchant, alors qu'il ne regardait déjà plus le démon. Il ne s'était pas attendu à une visite impromptue mais il semblait que c'était exactement ce qu'affectionnait Kalek. Etre étonnant. Or il ne lui laisserait pas le plaisir de le battre sur un quelconque terrain, dusse-t-il s'en mordre les doigts. Le monarque but une nouvelle gorgée de thé, nonchalemment adossé à la fenètre ouverte sur le ciel d'un azur pur.
Kalek Gagushi

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 05:58 (2007)    Sujet du message: Briser la glace Répondre en citant

Le jeune prince n’était pas dupe. Aussitôt arrivé, l’attitude de son hôte ne lui paru pas plus importante que ça. Soit, il semblait indifférent à sa présence, mais pourtant sa voix trahissait une quelconque tension ou un agacement peut-être. Malgré tout, ça ne fit que sourire un peu plus le démon qui sans demander la permission à sa majesté, s’installa confortablement, et n’oublions pas, avec grâce, sur un des sofas du petit salon.

N’écoutant que d’une oreille distraite les propos de son hôte, qui semblait à priori ne pas le porter dans son cœur, Kalek se mit à le détailler. Un sourire toujours accroché aux lèvres, il analysa la tenue de son nouveau souverain, mais également son corps légèrement dévoilé. Ses yeux se faisaient scrutateurs, contemplant la chemise blanche entrouverte sur un torse finement dessiné, puis descendant doucement le long de son pantalon qui allait, il devait l’avouer, à ravir au jeune ange. Son regard remonta alors au visage de Kenji pour le détailler à son tour. Il n’avait guère prit le temps de le regarder avant aujourd’hui et il devait avouer que cet homme avait un certain charme. Certes pas aussi grand que lui, mais un charme naturelle tout de même.

Une fois son inspection fini, ses lèvres formèrent un nouveau sourire, mais cette fois si satisfait. S’installant un peu mieux, en s’allongeant doucement, il garda fixé sur le roi ses yeux de feu avant de prendre la parole. Dans sa voix on pouvait parfaitement entendre, le sarcasme, mais aussi le plaisir que le prince démoniaque éprouvait en cette instant. À l’instar de son vis à vis, sa voix était chaude et mélodieuse.

-Que me vaut de tels reproches!! Il est certes vrai que j’ai claqué cette porte, mais je m’en excuse grandement auprès de vous. Aussi j’aimerai savoir le pourquoi d’une telle animosité envers moi. Nous ne nous connaissons pas et vous trouvez le moyen de me juger. Je trouves cela injuste!

Malgré les expressions d’injustice qui nuançait tantôt ici, tantôt par là ses propos, ses yeux ne démontraient que le malsain plaisir qu’il prenait à ce jeu. Oui, car pour lui tout n’était qu’un jeu.

-D’ailleurs pour vous prouvez ma sympathie, laissez moi vous dire que vos habits vous vont à merveille et ne font que rehausser l’éclat de votre prestance.
Kenji Naoyari
Doux Roi des Anges

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 06:15 (2007)    Sujet du message: Briser la glace Répondre en citant

Kenji avait bien deux choses en horreur lorsqu'on le regardait. La plus importante était d'être détailler du regard, car à chaque fois il avait la furtive et fort désagréable impression d'être comparé à un morceau de viande appétissant qu'on cherche à acquérir, et s'il ne se considérait pas ainsi, les regard aussi appuyés que ceux du démon lui ramenaient sans cesse cette comparaison fort imagée en tête.

Cependant il ne dit rien, se contentant de parler puis de l'écouter dans un silence glacé, appréciant les efforts du démon à donner un ton antithétique à leur conversation, si l'on pouvait dire, bien sûr. Un comédien né, ce prince, bien que plus jeune que lui. Selon toute vraisemblance, il devait avoir le même ae qu'Emeliathys et pourtant... Sa carrure, sa prestance l'auraient vieilli de quelques années sans aucune peine. Fixant les orbes d eflammes de ses yeux aussi purs que le ciel et délicatement teintés de doré, Kenji laissa transparaître dans chacune des pores de sa peau l'indifférence qu'il lui inspirait en cet instant.

"Je ne vous reproche point d'avoir claqué la porte, Sieur Gagushi, et cela bien que vous ayez fait trembler la tranquilité de mon début de matinée. Non, ce que je vous reproche, mon cher, est votre si charmant comportement depuis que vous êtes en ces lieux. Il n'est pas une journée où je ne reçois des plaintes vous concernant, et c'est ce sur quoi je me permets, en effet, de vous juger sans vous connaître."

Il n'aimait pas la lueur qui était tapie dans les yeux de son vis-à-vis, une lueur malsaine à laquelle il répondit par une tactique fort simple. Il laissa son regard devenir insondable pour plus de plaisir et regarda dédaigneusement le démon, l'air royal d'un coup plus que la minute auparavant.

"Les flatteries sur ma tenue et ma, comme vous le dites si bien, prestance, ne me font ni chaud ni froid. Il n'est qu'un narcissique pour commencer ainsi une discussion, à remarquer chez les autres ce qu'il aimerait que l'on remarque chez lui. Sachez que la tenue e tla prestance ne font pas le roi, ni le prince d'ailleurs. Du moins pas à mon sens."

Il but une nouvelle gorgée du liquide chaud et délicatement parfumé, un réel plaisir pour les sens, avant de parler, sans un sourire.

"Mais vous avez éludé ma question. Que me vaut votre visite?"
Kalek Gagushi

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 05:14 (2007)    Sujet du message: Briser la glace Répondre en citant

Tandis qu’il finissait de faire des éloges, qu’il pensait réellement ce qui était extrêmement rare chez lui, Kalek remarqua que ses paroles laissaient ni chaud ni froid son nouveau roi. Ça ne l’étonnait guère, puisque c’était la réaction qu’il attendait de Kenji. Le plus ennuyant aurait été que celui-ci accepte le compliment et s’excuse de l’avoir jugé injustement, car alors, le jeu aurait été d’une platitude inimaginable. Mais non, l’ange avait réagit comme il se fallait et le jeu pourrait continuer et qui sait, peut-être devenir plus intéressant.

Les paroles que le démon entendit ensuite le seigneur angélique prononcé ne firent qu’agrandir son sourire tandis qu’il se levait doucement. Oui, il était vrai qu’il avait fait des choses pour le moins immonde depuis qu’il était arrivé dans la cité des anges, mais pour qui le prenait-on? N’était-il pas un démon à la base. Jamais il ne pourrait changer du jour au lendemain et devenir un agneau aux yeux de tous. Et puis, Kalek ne le voulait pas non plus. Il aimait ce qu’il était et pour rien au monde il n’y changerai quoi que ce soit.

S’approchant du roi d’une démarche gracieuse et provocatrice, le prince démoniaque s’arrêta à quelques centimètre de sa cible pour s’adresser à lui, une lueur toujours aussi maligne dans les yeux. Éludant de nouveau la question, il répondit néanmoins au roi avec éclat et calme.

-Ce que vous me reprochez, je ne peux le démentir. Il est vrai que je cause du tors à vos sujet, mais je n’y peux rien et de plus, ça n’est arrivé qu’à quelques reprises, quatre tout au plus. Il est vrai également que je suis narcissique, mais qui vous dit que je ne pense pas réellement ce que je dis??

Il prit une pose, souriant toujours avec mépris, mais également du plaisir qu’il allait ressentir à continuer sur sa lancé. Lorsque le diable était sorti de sa boîte, dure il était de le la lui faire regagner.

-Mais dites moi cher roi, êtes vous sur que vos anges ne se plaignent pas de moi seulement pour me causer du tors?? Êtes-vous certain qu’ils ne vous mentent pas pour mieux m’atteindre?? Et n’essayer pas de me dire qu’un ange ne ment pas, car ce n’est pas vrai. Je peux aussi bien dire la vérité alors que je suis un démon, je ne vois aucune possibilité pour qu’un ange ne puisse mentir. De plus, il est vrai que mes petites actions on peut être causer quelques problèmes à quelques-uns de vos sujets, mais il ne fallait rien attendre de plus d’un démon.

Kalek se pencha un peu plus vers le visage de Kenji, allant lui parler à l’oreille.

-D’ailleurs, je me demande lequel de nous deux est le plus vil. Celui qui crée du désagrément de part sa nature ou celui qui a envoyé un être innocent en enfer pour la simple et bonne raison qu’il voulait rendre un pacte plus important. Ne me juger pas selon ma nature, mon roi!!

Sur ces propos, le démon retourna s’assoire en prononçant une dernière phrase qui résonnant de colère, d’une rage froide contre un seul homme.

-Je n’ai jamais demandé à venir ici alors ne m’en demandez pas trop!
Kenji Naoyari
Doux Roi des Anges

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 05:38 (2007)    Sujet du message: Briser la glace Répondre en citant

Kenji n'avait absolument pas bougé d'un millième de centimètre durant tout le temps où le démon lui parlait. Bien sûr, il savait qu'il était de nature démoniaque, et qu'il ne changerait pas du jour au lendemain. Et il savait encore mieux que d'autres qu'un ange peut parfaitement mentir s'il est convaincu que sa cause est juste. Si lui ne l'avait pas encore fait, sa mère le lui avait prouvé et bien d'autres avant elle.

La seule chose qui lui plut, fut de voir que ce démon si jeune et si énergique, qui jusqu'ici n'avait fait que faire preuve de malice et de plaisir, pouvait éprouver autre chose, un autre sentiment. La colère, une colère froide, glaciale, profonde. Une colère bien ancrée et pour de bonnes raisons. Ce qui signifait qu'il avait un coeur et qu'il confirmait bel et bien se spensées, ce qui fut confirmé par ses dernières paroles.

Et si la proximité entre eux deux ne lui était absolument pas indifférente, il gardait à l'esprit que Kalek était dangereux, sachant manipuler les mots et régler ses gestes pour arriver à ses fins. Un mince sourire oscillant entre le cynisme et l'amusement fleurit les lèvres du souverain, qui s'assit sur la petite table en face du démon, de manière à la fois simple et doucement aguicheuse, mais il n'en avait pas conscience, tout comme de son charme d'ailleurs. Pour lui, s'asseoir c'est s'asseoir, point barre.

"Je n'ai jamais remis en cause le fait que vous puissiez dire la vérité sur ce que vous pensez, puisque je n'ignore pas que la vérité en elle-même est un principe bien vague et qu'elle n'engage à rien. parfois, la vérité est pire que le mensonge n'est-ce pas? Bien que nous n'allons pas disserter oralement sur cette question..."

Cependant, il durcit sa voix un peu plus, son regard se fit cinglant. Ce n'était pas d ela colère à ce stade, non c'était presque de la rage couverte sous une couche d'assurance, mais bien présente tout de même. Parler, même en le sous-entendant, d'Emeliathys était quelque chose qu'il préférait éviter.

"Je ne vous demande qu'une seule chose, Sieur Gagushi..." il se refusait toujours de l'apeller autrement "... c'est de bien vouloir vous plier un minimum au savoir vivre angélique. Je ne vous demande pas de changer, après tout, votre nature fait votre charme, mais de réfréner un peu vos pulsions malicieuses qui mettent le désordre en mon palais. Bien que je sache que la majorité des plaintes soit issue d'une vaste exagération, elle a quand même un fond réel. Quand à savoir qui de nous deux est le plus vil, je me demande qui l'est, celui qui sauve un ange de sa propre race ou celui qui, bien heureux, se débarasse de son frère?"

Kenji ne faisait même pas attention, mais il s'était un peu penché en avant, écartant les jambes pour y poser les coudes et les bras, plus confortablement.

"Le pacte en lui-même n'a pas d'importance. C'est le respect qu'il inspire via ceux qui l'ont créé qui en a. Et si céder Emeliathys était la chose à faire, alors je l'ai faite. L'Apollon angélique contre un Dyonisos démoniaque..."
Kalek Gagushi

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 07:10 (2007)    Sujet du message: Briser la glace Répondre en citant

Toujours assis sur son sofa qu’il avait regagner, Kalek retenait sa rage à grande peine, sans pour autant n’en montrer aucun symptôme. En effet, outre l’énorme tension qui pulsait dans l’air, rien n’aurait pu démontrer que le démon était en colère. Doucement pourtant, il se détendit sachant pertinemment que cette émotion superflu ne lui allait pas et qu’elle l’enlaidissait. Portant de nouveau son attention au roi, il regarda ses réactions, mais par-dessus tout écouta ses propos. Une curiosité sans borne l’assaillait de savoir comment celui-ci allait réagir à ses flammes au poudre.

Le regard du prince se fit perçant lorsqu’il remarqua la manière dont son souverain s’était assis. La position que celui-ci avait prise était sans équivoque aguicheuse et diablement ensorcelante. Si Kalek n’avait pas en tête celui qui se trouvait devant lui, il se serait peut-être laissé aller à flirter avec l’homme, mais comme c’était le roi et qu’en plus celui-ci ne semblait pas le porter dans son cœur, il laissa de côté cette idée. Alors que son vis à vis déblatérait des propos comme quoi il n’avait jamais insinué que le démon ne pouvait pas dire la vérité ou que les anges ne pouvait pas mentir, il le détaillait encore et indéfiniment tant son charme lui plaisait.

Le démon ne retrouva son sérieux que lorsque le ton de voix de son charmant interlocuteur changea brusquement pour devenir plus dure, comme si le démon avait touché une corde sensible. À cette simple idée, son amusement lui revint et il écouta avec intérêt la suite. Au fil des mots, son regard se faisait plus sombres, plus ardent tandis qu’un grondement montait au fond de lui. Se plier un tant soit peu aux règles des anges, il l’avait fait. Si cette ville n’était pas déjà à feu et à sang, c’était que Kalek avait fait de gros efforts malgré ce que l’on pouvait croire. Lui en demander plus n’était pas une bonne chose à faire. Il allait le faire remarqué au roi lorsque celui-ci aurait fini de parler.

Un autre propos qui vient assombrir ses yeux était qu’il s’était, selon le roi, gentiment débarrassé de son frère. Ne prenant même pas conscience de la position qu’avait prit le roi, il énonça froidement, cinglant ce qu’il pensait de tout cela.

-Vous osez insinuer, dire que je ne me plis pas aux règles, aux coutumes angéliques!! C’est que vous êtes aveugle et c’est bien regrettable! Depuis mon arrivé, il n’y a eu aucune disparition, ni meurtre énoncé et vous devriez en être content. Si vous pensez réellement me connaître et savoir de quoi je suis capable pour dire que je ne fais aucun effort c’est que vous êtes, en plus d’être aveugle, sot. Prenez donc garde à ce que vous dites, je pourrais tout aussi bien redevenir celui que je suis en réalité et alors vous vous en mordrez les doigts.

Dans ses yeux ont pouvaient voir que ce qu’il disait n’était rien d’autre que la vérité. Ce n’était pas pour rien que l’on l’appelait le diable en personne même chez les démons. Sa cruauté n’avait aucune limite lorsqu’il laissait libre cours à ses pulsions chaotiques, alors il ne fallait pas le chercher.

-De plus vos osez dire que je me suis débarrasser de mon frère, c’est plutôt le contraire vous êtes mal informé! Je n’ai eu que quelques heures pour accepter ce nouveau destin que l’on ne m’offrait même pas, mais que l’on me gravait en plein dans l’âme alors ne dites pas ça. Je hais mon frère c’est vrai, mais j’aurai préféré le voir disparaître de ma vie autrement! Et puis ce pacte ne représente rien, rien du tout pour moi sauf mon emprisonnement au loin des miens! Si vous croyez que votre gentillesse parviendra à me faire sentir mieux il n’en est rien. Je serais toujours prisonnier de barreaux dorés!

Sans aucune grâce le démon se vautra dans le sofa qu’il occupait, rongeant son frein. Une envie lui démangeait de frapper quelqu’un ou quelque chose, mais il se retenait. Par respect pour son seigneur, il allait se tenir à carreau, sauf si celui-ci en rajoutait un couche. Alors là, il était certain qu’il ne répondrait plus de rien.
Kenji Naoyari
Doux Roi des Anges

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:07 (2007)    Sujet du message: Briser la glace Répondre en citant

Kenji avait enfin ce qu'il cherchait à avoir devant lui. Le démon qui commençait à s'énerver. Sa réputation n'était plus à faire, il le savait fort bien mais, un peu tête brûlée, il voulait voir ce que cela donnait... le mélange de colère mais de respect. Et c'était quelque chose d'assez beau, qui durcissait les traits du démon, le rendant plus masculin et donc irrémédiablement plus attirant aux yeux du roi des Anges, même si la tension palpable qui émanait d'eux aurait refroidi n'importe qui pour tenter une approche quelconque, amicale ou plus intime.

Il nota bien chacun des mots du beau démon en face de lui, se retenant de sourire doucement, de un parce qu'il savait que l'autre était allergique à la douceur et de deux parce qu'il ne voulait pas envenimer la situation. Elle était déjà assez explosive à son gout, pour l'instant. Et la lueur de vérité et de pure cruauté qui faisait flamboyer le regard du démon, le rendant ensorcelant, pouvait inspirer la crainte voir même l'effroi. Mais Kenji, lui, y voyait plutôt un défi qui risquait de lui exploser au visage au moindre faux-pas. Quelque chose de dangereusement attirant, quelque chose de... démoniaque, et ce sans mauvais jeu de mot.

Il décida de prendre sa voix normale pour lui répondre, une voix chaleureuse et douce, sans élever la voix contre le démon qui rongeait son frein, pour s'exprimer en toute clarté. Il ne voulait pas de quiproquo ni de mauvaise entente.

"Ecoutez, Sieur Gagushi, ou plutôt, Kalek. Vous vous méprenez sur deux choses."

Certes, il n'appréciait pas le démon pour ce qu'il était. Mais il l'appréciait pour s amanière de penser et de dire ce qu'il pensait. Cette constatation intérieure se reflétait dans ses yeux qui étaient devenus plus dorés que bleus, déchainés par les émotions.

"La première est que je n'ai pas dit que vous ne vous pliiez pas aux règles, aux coutumes angélique,s comme vous le dites si bien! Il est une chose que nous cultivons ici, il s'agit d ela pudeur. Bien que je me doute qu'elle ne soit guère affichée cez les démons, je vous serais simplement gré de faire des allusions moins directes aux anges beaux et bien faits qui passent par mon palais et que vous rencontrez. Je suis réellement reconnaissant de n'avoir pas encore à déplorer la mort de ceux de ma race, et vos efforts seront récompensés si vous le voulez."

Kenji se racla la gorge avant de recommencer à parler, sans se départir de son ton qu'il désirait incitateur à la neutralité plutôt qu'au conflit. Il n'aimait pas les conflits, du moins pas dans ce genre là. Et il trouvait dommage de gacher une si belle relation de froideur et de distance qui semblait découler de leurs caractères plutôt que de leur volonté.

"La seconde, est que si j'en juge par vos propos, vous me considérez comme quelqu'un d'hostile. Je n'ai pas dit que vous aviez abandonné votre frère, en effet, mais peut-être est-ce simplement une erreur de ma part. Je voulais dire qu'il s'était débarassé de vous. Je ne vous suis pas plus hostile que je ne le suis envers n'importe qui, au contraire, dans un sens vous m'intéressez par votre différence qui fait votre charme. Surtout en cet instant."

Kenji pensait sincèrement ce qu'il disait, et ne le disait pas pour calmer Kalek mais simplement parce qu'il le pensait et avait envie de le dire. Il aimerait que cette rencontre, première véritable rencontre, ne se termine pas par un bain de sang ni même par un combat, il aimerait simplement qu'eux deux s'entendent au moins un minimum. Le peu que le démon dévoilait de lui incitait au mystère et le mystère incitait à la curiosité.
Kalek Gagushi

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 01:00 (2007)    Sujet du message: Briser la glace Répondre en citant

Le comportement de Kenji semblait changer, il ne fallait pas être fin observateur pour le remarquer, et c’est ce qui poussa le jeune homme à se refrogné un peu plus. La colère qu’il éprouvait semblait ravir le roi et même semblait-il, attisé la curiosité que celui-ci avait pour lui. Ça ne plaisait pas au démon qui savait que ses traits étaient laids, plus masculins, plus proches de sa vraie nature. Une voix neutre et calme se mit à lui répondre.

Comme ça, on l’appelait maintenant par son prénom, comme s’ils étaient amis. C’était un mauvais pas sur le chemin qui menait au carnage. Se taisant pourtant, n’émettant qu’un grognement significatif, il écouta ce que l’ange avait à dire jusqu’au bout. Il était donc question de pudeur. La pudeur il en avait et même énormément. C’était peut-être le domaine où le jeune prince était le plus renfermé. C’est vrai qu’il pouvait lui arriver de flirter, mais c’était bien rare. Kalek regardait certes avec intérêt, mais jamais il n’utilisait de propos déplacé envers quelqu’un qui ne l’approchait pas de lui même.

-Les soi-disant anges beaux et bien faits qui vous ont raconté ça ne veulent qu’attirer votre attention. Il est certes vrai que j’ai flirter avec un ou peut-être deux, mais sans plus. Le flirt n’est pas mon domaine de prédilection, je préfère de loin que l’on vienne à moi. Je suis narcissique si vous vous en souvenez et c’est une autre raison pour laquelle je ne m’abaisse pas à demander. Alors votre pudeur vous pouvez la garder!! Quand à une récompense, aucune ne vaudrait la tristesse et la rage que je ressent à restreindre ma nature.

Il émit un rire désabusé avant de reprendre la parole. Son regard s’était encore assombrit, laissant prévoir un orage. Kalek détestait l’hypocrisie, même si il était un as dans ce domaine, mais aussi que l’on reformule ces propos après en avoir démontré le contraire.

-Vous osez dire n’être pas hostile envers moi et agir comme vous agissez avec n’importe qui!! Ce ton tranchant que vous avez prit lorsque vous m’avez adressé la parole pour la première fois me démontrait le contraire. En plus vous m’avez reprocher mon comportement alors que je fais des efforts! Tout pour m’encourager et me montrer votre non hostilité. Foutaise!! Vous ne m’aimez pas et je le vois bien. Sachez que pour vous réconforter ce sentiment est réciproque.

Se relevant vivement et s’éloignant vers la fenêtre pour éviter de frapper ce cher bon roi qui semblait essayer de désamorcer la bombe à retardement qu’il était, le démon se remit à parler d’une voix toujours aussi froide et basse.

-De plus, vous changez vos propos à la moindre minute que vous dite quelque chose qui me met en colère. Vous n’êtes pas sincère avec moi et c’est un fait qui ne fait qu’augmenter et orienter ma rage vers vous. Mon frère ne m’a pas abandonné pas plus que je l’ai fait! Il s’est simplement débarrassé de moi en règle et bonne et due forme. En plus je crains que l’intérêt que vous me portez ne soit inutile, puisque je ne vous montrerai rien de bien grandiose. Je ne suis pas un animal de cirque, pas plus que quelqu’un que l’on peut observer facilement.

Se laissant aller à une pulsion, il fracassa la vitre devant lui, laissant les morceaux de verre le blessé sans en éprouver la moindre émotion. Se penchant le prince ramassa un fragment assez gros et commença à s’entailler le bras en de petites lignes droites. On pouvait maintenant lire, en lettres sanglantes, le nom du roi dans toute sa splendeur.

-Voyez!! Il n’y a rien en moins qui puisse vous charmez!! Votre nom est gravé en moi et jusqu’à ce qu’il disparaisse, mes sentiments envers vous ne changerons pas.

Il lui mit sous le nez son bras charcuté, son regard toujours aussi noir de colère. Des gouttes de sang tombait au sol, sur le tapis et laissait leur marque. La douleur physique ne le dérangeait nullement puisqu’il y était habitué, de même que la possibilité de garder une cicatrise ne l’alarmait puisqu’il avait la possibilité de les faire disparaître par la suite de bien des manières. Kalek voulait simplement montrer au roi qu’il était lui-même, un démon qui n’aimait pas que l’on se joue de lui.
Kenji Naoyari
Doux Roi des Anges

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 05:52 (2007)    Sujet du message: Briser la glace Répondre en citant

Kenji était resté immobile.

La première raison de cette immobilité était l'attitude menaçante et haineuse du démon. Il le comprenait, du moins un peu, mais il n'empêchait qu'il trouvait une partie de son comportement puéril. Seulement, comme le lui avait fait remarquer le démon, chaque parole qu'il avait proférées l'avait poussé un peu plus sur le chemin d ela colère. Il se tairait, donc. La démonstration de la fureur de Kalek, en brisant la vitre, fut comme un claquement sec de fouet dans son esprit. Il avait pu avoir l'optimisme de penser que si un ange pouvait devenir un démon, le contraire, peut-être, serait un jour possible. Mais non, il le voyait bien, face à cette tempête de sentiments négatifs d'une violence inouïe.
Kenji se moquait pas mal du dégat matériel, mais le sphrases du démon avaient eu un impact beaucoup plus frappant. Il l'accusait de ne pas être sincère. Or qu'est-ce que la sincérité? Dire ce que l'on pense. Et ne pas dire ce que l'on pense, sans pour autant dire le contraire, n'était pas de l'hypocrisie. Non, le roi des Anges ne disait pas tout. Mais il n'était pas malhonnête non plus avec son Favori.

"Vous souhaitez la sincérité? Je vous la donne. Votre nature de démon m'exècre au plus haut point, mais votre pensée est élevée et m'intéresse. Votre apparence me déroute et vos propos m'écorchent. Votre colère m'éffraie mais votre attitude m'attire. Je ne vous hais point, je vous aime bien, dans le fond. Mais pas dans la forme."

La seconde raison tenait à ce qu'il voyait. Sur le bras du démon, son nom était gravé, dans la chair, par le sang. le sang.... ce liquide vital, carmin, sucré et salé, porteur de la vie, qui s'échappait joyeusement de ces plaies faites par le verre. Le sang, ce fluide nécessaire qu'il avait en horreur, pour sa symbolique comme pour sa vue. Sans laisser le temps au démon de faire quoi que ce soit, il sortit un mouchoir en soie blanche et le noua serré autour du bras, serré de manière à ce que Kalek ne puisse pas le défaire seul.
Et seulement alors il leva les yeux vers le démon, orbes d'azur pleines de larmes qu'il gardait cependant. Sa voix n'était ni brisée, ni plaintive.

"Faites ce que vous voulez, après tout. Je m'en arrangerais bien."

Kenji se leva, et se tourna la tête. Le démon n'avait pas été le plus fort. Juste qu'il n'avait pas envie de se débattre contre le torrent qui l'emporterait de toutes façons.
Kalek Gagushi

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 06:20 (2007)    Sujet du message: Briser la glace Répondre en citant

Le démon n’avait pas broncher aux paroles enfin sincère du roi, pas plus lorsque celui-ci lui mit un bandage au niveau de la nouvelle gravure qu’il s’était faite. La seule chose qui paru dans son attitude, fut qu’il se calma relativement et qu’il souriait de nouveau avec vil. Ses yeux scrutateurs cherchaient à voir l’homme triste devant lui pour en rire et se jouer de lui. Malgré tout ce qu’il aurait voulu faire, sa nature et l’habitude était toujours les plus forts. Aussi faire son plaisir des malheurs des autres lui allaient à merveille.

Cependant, Kalek s’avança vers l’ange et avec sa main blessé, retourna le visage de celui-ci vers le sien. Il adorait voir les autres souffrir et être triste, mais c’était moins jouissif lorsque la personne concerné était aussi belle, et pour un fois, véritablement sincère avec lui. Le feu contre l’eau. C’était ainsi qu’il voyait le combat, le lien qui unissait leur regard.

-Vous ne devriez pas être bouleversé par mes agissements. Je sais ce que je fais et j’en suis l’unique responsable. De plus un roi ne devrais pas laisser voir ses émotions fortes de cette manière, surtout devant une personne qui peut s’avéré aussi perfide et cruelle que moi. Séchez vos yeux et retournez vous asseoir. Je ne vous es pas encore dit la raison de ma visite et plus tôt se sera fait, plus vite vous pourrez retourner à votre paperasse.

Sur ses mots, le prince démoniaque retourna s’assoire, attendant que Kenji fasse de même. Ces mots avaient pu paraître gentils et réconfortants, cependant, il ne les avait prononcé que pour en finir plus vite et avec une infime touche de remord, toute petite minuscule. Son plan n’était pas de se faire ennemi du roi, mais de gagner assez sa confiance pour enfin pouvoir se venger de son frère ou encore faire tomber le pacte.
Kenji Naoyari
Doux Roi des Anges

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 06:30 (2007)    Sujet du message: Briser la glace Répondre en citant

Kenji laissait les larmes se tarir d'elles mêmes. Jamais il ne les avait montrées jusque là pour une bonne raison. Si les agissements de du démon l'avaient frappé, c'était le fait qu'il aie été jusqu'à se faire lui-même saigner. Le sang, c'était son pire ennemi, car Kenji en connaissait pas la peur d'autre chose que de voir du sang couler pour une mauvaise raison. ni même pour une bonne d'ailleurs.

Peut-être ne s'intéressait-il pas à son charme naturel, mais il savait rester élégant, et garder la classe qu'il possédait. C'est pourquoi il ferma les yeux pour les rouvrir, apaisés et presque secs, sans avoir eu le besoin imminent de les essuyer d'un revers de manche ou de quoi que ce soit d'autre. Un sourire cynique e tun peu amer fleurit sur son visage, une expression qui ne lui correspondait pas du tout.

"Vous êtes bien aimable.... Mais la paperasse n'est pas urgente, et votre visite plus importante. Après tout, si vous avez déboulé dans mon salon à cette heure, ce ne doit pas être pour rien, n'est-ce pas?"

Sa voix était redevenue chaleureuse mais le roi n'était pas dupe. Kalek était un danger et il falait s'en méfier... autrement. Kenji était content d'entendre que le démon pouvait avoir quelque chose de positif en lui, cela lui faisait étrangement plaisir.Il en jugerait plus tard, au calme et dans la plus totale tranquilité. Il se rassit lui aussi, de la même façon que précédemment, sans s'en rendre compte.

"Alors, que me vaut l'honneur de votre visite, Sieur Gagushi?"
Kalek Gagushi

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 07:30 (2007)    Sujet du message: Briser la glace Répondre en citant

Kalek n’émit pas un mot depuis le moment où il avait réconforter un tant soit peu son aîné, ce contentant de l’observer et d’écouter. Il trouvait remarquable le fait que le roi soit capable d’afficher un air élégant malgré qu’il ait pleuré. Ça valait le respect qu’il portait à cet homme. Le jeune homme avait repris une position plus que provocatrice, mais pas dans les mêmes sens que tout à l’heure. Cette fois-ci pourtant le démon le remarqua et ça ne le laissais pas réellement indifférent. Certes, ils avaient de mauvais rapport, mais une phrase que le roi avait dit plus tôt lui revint en tête.

"Je ne vous hais point, je vous aime bien, dans le fond."

-Ce n’était rien. Je dois dire que je suis capable de faire preuve de compassion ou encore d’amabilité lorsque je le désire. Vous êtes des rare à qui j’offre mon respect et ce genre de sentiments même si je ne vous aime guère. Mais oui, venons en à ma visite.

Souriant amusé, il laissa un silence envahir l’atmosphère pour créer un peu de mystère avant de prendre une grand inspiration et de se lancer.

-Et bien, mon cher roi, je suis venu vous déranger pour trois raisons fort simple. La première pour une présentation officielle de ma personne étant donné que nous nous sommes tenu éloignés l’un de l’autre depuis mon arrivée. La deuxième, parce que je voulais vous demandez s’il vous serait possible de vous libérer une heure par jour ou deux jours afin de me faire découvrire votre culture qui jusqu’à maintenant me donne la nausée.

Kalek n’était pas capable de se faire à ce qui l’entourait et il fallait le comprendre. Mais il m’était pas une personne qui aimait souffrir alors tant qu’à être prisonnière le restant de ses jours ici, commencer par connaître les lieux et les coutumes seraient un bon départ. Mais comme il était prince et avait quand même son orgueil, il n’accepterait aucun autre guide que le roi lui même c’était certain.

-La dernière raison est… Que je n’avais rien d’autre à faire, que ça me disait de venir me pavaner ici et de vous emmerder par le fait même. Je suis désolé pour cette dernière raison, mais mon côté démoniaque à besoin de ressortir pour ne pas exploser et vous êtes une victime de choix!! Et également d’un charme divinement sexy lorsque vous êtes dans cette position. Mar corderiez-vous un baiser si je vous le demandais.

Et oui, une dernière chose qu’il fallait savoir sur notre cher prince, c’était qu’il parlait beaucoup et qu’il pouvait passer d’un sujet à l’autre sans autre raison que de mêler son interlocuteur et ainsi avoir une réponse affirmative à une de ses questions dispersées pêle-mêle dans ses propos.
Kenji Naoyari
Doux Roi des Anges

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:01 (2007)    Sujet du message: Briser la glace Répondre en citant

Kenji haussa un sourcil, étonné. Oui oui, juste un sourcil, pas les deux! Mysère de Naoyari! Cela l'étonnait que le démon lui attribue sa sympathie et son amabilité, même si le respect n'était absolument pas une question d'amour, puisqu'il est parfaitement possible de respecter quelqu'un que l'on craint. Il écouta les propos bien emmêlés du démon, qui disait visiblement ce qu'il pensait et avait derrière la tête à l'instant, au vu de ses deux dernières phrases.

Quand Kalek eut fini, le roi dans anges eut un sourire d'une chaleur et d'une joie désarmante pour n'importe qui, avant de parler, enjoué et chaleureux.

"Je m'estime alors chanceux et ravi de vous savoir aimable avec moi, il est vrai que, pour moi du moins, il est plus agréable d'être aimable qu'en colère avec son interlocuteur, quoi que l'on pense de lui. Quant à vos trois raisons..."

Kenji repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait sur les yeux, la remettant en place derrière son oreille, paraissant légèrement en proie à une certaine réflexion.

"La première est tout a fait naturelle, et je pense que nous l'avons déjà en partie accomplie? Seulement en partie, bien sûr, puisque nous n'avons, pour l'instant, fait que nous heurter l'un a l'autre! La seconde, eh bien, j'avoue qu'elle me fais plaisir. Bien evidemment, je em libérerait une ou deux heures par jour pour vous instruire de nos moeurs, coutumes et cultures angéliques, même si je ne vous garantis absolument pas que vous en appréciiez la moitié. S'il vous faut plus de temps, n'hésitez pas à venir me voir, sauf si je suis en réunion importante avec mes conseillers, mais cela n'arrive que fort rarement. Quant à la troisième....eh bien, ma porte vous est ouverte si vous le souhaitez, nous verrons qui de la malice du démon ou de la patience de l'ange est la plus forte!"

Kenji eut une lueur de soudaine idée, et eut un léger sourire d'excuse pour le démon, il avait complètement oublié de lui poser une question qu'il jugeait assez importante puisqu'étant sujette au confort de son Favori au sein de son palais.

"Je ne vous l'ai pas demandé plus tôt mais... appréciez-vous vos appartements? J'ai constaté lros de la cérémonie la fraîcheur de votre pays, c'est pourquoi je vous ai réservé la suite la plus fraîche, orientée de manière à être sans arrêt aérée par les vents les plus frais, ceux du Nord et de l'Est, surtout en cette période estivale où le soleil se lève très tôt et se couche très tard."

Un petit sourire amusé, rusé et une lueur de malice vinrent éclairer les yeux bleux et le visage de Kenji, alors qu'il répondait finalement à la dernière phrase, ou requête de son Favori Démoniaque.

"Pour un baiser... tout dépend de la manière de demander, Sieur Gagushi."

Le roi des anges espérait qu'à un moment ou un autre, ils s'appeleraient enfin par leurs prénoms, parce qu'il trouvait ces titres pompeux et inutiles. Mais vu qu'il avait compris que le fait d'utiliser son prénom avait énervé Kalek, il se réservait de le faire, plus tard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Briser la glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gekai Index du Forum -> Ville des anges -> Le Palais Royal -> Les appartements du roi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation