Gekai Index du Forum

Gekai
Le peuple démoniaque gouverne celui des anges...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Briser la glace
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gekai Index du Forum -> Ville des anges -> Le Palais Royal -> Les appartements du roi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenji Naoyari
Doux Roi des Anges

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:01 (2007)    Sujet du message: Briser la glace Répondre en citant

Kenji haussa un sourcil, étonné. Oui oui, juste un sourcil, pas les deux! Mysère de Naoyari! Cela l'étonnait que le démon lui attribue sa sympathie et son amabilité, même si le respect n'était absolument pas une question d'amour, puisqu'il est parfaitement possible de respecter quelqu'un que l'on craint. Il écouta les propos bien emmêlés du démon, qui disait visiblement ce qu'il pensait et avait derrière la tête à l'instant, au vu de ses deux dernières phrases.

Quand Kalek eut fini, le roi dans anges eut un sourire d'une chaleur et d'une joie désarmante pour n'importe qui, avant de parler, enjoué et chaleureux.

"Je m'estime alors chanceux et ravi de vous savoir aimable avec moi, il est vrai que, pour moi du moins, il est plus agréable d'être aimable qu'en colère avec son interlocuteur, quoi que l'on pense de lui. Quant à vos trois raisons..."

Kenji repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait sur les yeux, la remettant en place derrière son oreille, paraissant légèrement en proie à une certaine réflexion.

"La première est tout a fait naturelle, et je pense que nous l'avons déjà en partie accomplie? Seulement en partie, bien sûr, puisque nous n'avons, pour l'instant, fait que nous heurter l'un a l'autre! La seconde, eh bien, j'avoue qu'elle me fais plaisir. Bien evidemment, je em libérerait une ou deux heures par jour pour vous instruire de nos moeurs, coutumes et cultures angéliques, même si je ne vous garantis absolument pas que vous en appréciiez la moitié. S'il vous faut plus de temps, n'hésitez pas à venir me voir, sauf si je suis en réunion importante avec mes conseillers, mais cela n'arrive que fort rarement. Quant à la troisième....eh bien, ma porte vous est ouverte si vous le souhaitez, nous verrons qui de la malice du démon ou de la patience de l'ange est la plus forte!"

Kenji eut une lueur de soudaine idée, et eut un léger sourire d'excuse pour le démon, il avait complètement oublié de lui poser une question qu'il jugeait assez importante puisqu'étant sujette au confort de son Favori au sein de son palais.

"Je ne vous l'ai pas demandé plus tôt mais... appréciez-vous vos appartements? J'ai constaté lros de la cérémonie la fraîcheur de votre pays, c'est pourquoi je vous ai réservé la suite la plus fraîche, orientée de manière à être sans arrêt aérée par les vents les plus frais, ceux du Nord et de l'Est, surtout en cette période estivale où le soleil se lève très tôt et se couche très tard."

Un petit sourire amusé, rusé et une lueur de malice vinrent éclairer les yeux bleux et le visage de Kenji, alors qu'il répondait finalement à la dernière phrase, ou requête de son Favori Démoniaque.

"Pour un baiser... tout dépend de la manière de demander, Sieur Gagushi."

Le roi des anges espérait qu'à un moment ou un autre, ils s'appeleraient enfin par leurs prénoms, parce qu'il trouvait ces titres pompeux et inutiles. Mais vu qu'il avait compris que le fait d'utiliser son prénom avait énervé Kalek, il se réservait de le faire, plus tard.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gekai Index du Forum -> Ville des anges -> Le Palais Royal -> Les appartements du roi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation