Gekai Index du Forum

Gekai
Le peuple démoniaque gouverne celui des anges...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yeux de démon, yeux d'ange
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gekai Index du Forum -> Ville des démons -> Le Palais Royal -> Les jardins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeliathys Deneride
Beau Favori du Roi Démon

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 142

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:50 (2007)    Sujet du message: Yeux de démon, yeux d'ange Répondre en citant

Emeliathys avait une fois de plus trouvé refuge dans les jardins, en plein soleil, allongé sur un des bancs de pierre, ses ailes pendant de chaque côté. Les yeux clos, il se reposait, encore un peu essoufflé d’avoir courru pour semer ses gardiens. Ses vêtements de coton bleu pâle n’avaient heureusement pas souffert et il avait enfin rabattu sa capuche sur son dos, libérant ses longs cheveux qui cascadaient à présent le long de ses épaules.

« Heureusement qu’il fait beau, les rares fois où il y a du soleil… »


Soupira l’ange, entrouvrant les yeux pour jeter un coup d’œil au ciel d’un magnifique bleu azur, sans aucun nuage si ce n’était quelques filandreuses traînées blanches. Les jardins et le soleil, c’était la seule chose qui lui permettait de tenir le coup dans cet endroit qu’il détestait plus que tout. Même si les choses s’étaient quelque peu arrangées depuis sa rencontre avec le Roi. Comme quoi, il pouvait parfois faire tout un drame de pas grand-chose. Même si à ses yeux, le pas grand-chose était souvent quelque chose de parfaitement énorme.

_________________
Peut-être y a-t-il une chance que je trouve le bonheur? Un démon, si gentil, cela doit cacher quelque chose d'important...
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lujan Minnwanabi
Dérangeant Propriétaire de la Boîte Lipskin

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:03 (2007)    Sujet du message: Yeux de démon, yeux d'ange Répondre en citant

Lujan était venu voir le Conseiller du Roi pour une histoire de contrats associés à sa chère boîte, légalisée, enfin si l'on peut dire, bien que ce soit plutôt officialisé qui convienne, depuis peu et pour laquelle il devait dépendre du Conseiller pour avoir des salaires plus ou moins décents.
Seulement cette maudite conseillère était en réunion! Ayant été déplacé pour rien, Lujan sortit du palais, pour se fumer une clope tranquillement. Les jardins semblaient l'inciter à aller fumer dans ce coin là. Alors va pour les jardins!

Se baladant entre les arbres, sans suivre de chemin en particulier, il cherchait dans la poche de son jean moulant noir son briquet, une clope toute prête à la main. Il l'alluma enfin, et finit par aspirer une bouffée salvatrice de son destructeur de poumons préféré quand il vit de loin une paire d'ailes un genre blanc immaculé. Beaucoup trop blanc, d'ailleurs. Il ne pouvait de toutes façon ne s'agir que d'un ange, et il n'y avait qu'un ange ici.

Lujan ébouriffa ses cheveux d'une couleur nocturne avant de s'approcher vers l'être angélique, tirant une bouffée de fumée avant de parler, dans son dos, d'une voix simplement grave.


"Je suppose que vous êtes l'ange du Pacte?"

Il le regardait, curieux, ses yeux de glace pure reflétant presque le ciel.
Revenir en haut
Emeliathys Deneride
Beau Favori du Roi Démon

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 142

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:24 (2007)    Sujet du message: Yeux de démon, yeux d'ange Répondre en citant

En entendant une voix dans son dos, Emeliathys ouvrit de grand yeux et se leva brusquement, reculant d'un mètre au moins. Face au démon, la respiration un peu saccadée, il finit par se redresser, tentant de reprendre son calme.

"Oui. Qui d'autre pourrais-je être? Mais vous? Je ne vous ai jamais vu ici..."


L'ange pencha quelque peu la tête sur le côté avant de se redresser, s'avançant quelque peu vers le démon. Il fallait absolument qu'il s'habitue à la présence des démons, sans quoi il ne s'en sortirait jamais. Jouant machinalement avec une des ses mèches corbeau, Emeliathys alla se rasseoir sur le banc et invita le démon inconnu au bataillon à se mettre près de lui, plus par politesse que réelle envie, même si cela n'était pas visible. Comme quoi, il était au moins doué pour une chose : jouer la comédie.
_________________
Peut-être y a-t-il une chance que je trouve le bonheur? Un démon, si gentil, cela doit cacher quelque chose d'important...
Revenir en haut
MSN
Lujan Minnwanabi
Dérangeant Propriétaire de la Boîte Lipskin

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:37 (2007)    Sujet du message: Yeux de démon, yeux d'ange Répondre en citant

La réaction exacerbée de l'ange confirma à Lujan que ce dernier l'avait réellement surpris. Etait-il plongé dans ses pensées? Bah, de toutes façon... Quelque part, le démon était amusé par ces belles ailes blanches, mais cet intérêt datait déjà du temps d'Hokanu. Ah que c'était loin... vraiment, il avait bien changé depuis, en mal, bien sur mais il avait bien changé. Il préféra cependant rester debout, plutôt que de s'asseoir. Pas par impolitesse mais parce qu'il préférait la station debout à celle assise.

"Normal, je ne mets jamais les pieds au palais, c'est trop superficiel."

Mais, conscient que l'ange attendait peut-être un geste en retour de politesse, il s'adossa de l'autre côté du banc, juste à coté de lui. Ainsi, il lui laissait son espace vital et gardait le sien aussi, et c'était mieux comme cela.

"Vous auriez pu, même si ce n'est pas agréable à dire, être un esclave d'un des seigneurs démoniaque, mais vous êtes trop pur pour l'être, même de loin. Ce doit être la première fois que j'approche un ange depuis...allez disons, quatre ans."

Lujan tira encore une fois sur sa cigarette, relâchant la fumée dans la nature, la reardant s'évanouir dans les airs. Le lieu était beau, mais l'ange l'était particulièrement lui aussi, et il aimait bien ce qui était beau. Peut-être que, finalement, il n'était pas venu pour rien. Bien qu'il se demande comment il se faisait qu'un ange aussi important soit sans gardes dans les jardins royaux.

"Je suis Lujan Minnwanabi, le gérant de la boîte de nuit démoniaque la plus réputée, le Lipskin. Et vous? Votre nom? "
Revenir en haut
Emeliathys Deneride
Beau Favori du Roi Démon

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 142

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:03 (2007)    Sujet du message: Yeux de démon, yeux d'ange Répondre en citant

"Trop pur? Mais c'est une manie, chez les démons, de me qualifier ainsi!"

Emeliathys n'était pas fâché, juste très surpris. Sur deux démons qu'il avait rencontré, les deux l'avaient qualifié ainsi. Ca lui faisait bizarre. Etait-il vraiment si exceptionnel? Et puis... Discuter ainsi avec un démon, c'était étrange... Il n'avait même pas peur, en plus... Peut-être parce que celui-là n'avait pas vraiment l'air d'un démon? En plus, il s'était installé à distance, lui permettant de se sentir relativement bien.


"Moi? Emeliathys Deneride. J'ai été le conseiller du Roi des anges durant un an. Et puis, me voici, simple objet d'un échange pour tenter de sauver un peuple perdu d'avance..."

Emeliathys soupira, baissant un bref instant la tête. Il avait été vendu, comme un animal dans un marché. Sacrifié à une cause perdue. Secouant légèrement la tête de droite à gauche, il finit par se tourner vers le démon a qui il adressa un timide petit sourire.


"Lujan est un beau prénom."
_________________
Peut-être y a-t-il une chance que je trouve le bonheur? Un démon, si gentil, cela doit cacher quelque chose d'important...
Revenir en haut
MSN
Lujan Minnwanabi
Dérangeant Propriétaire de la Boîte Lipskin

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 06:56 (2007)    Sujet du message: Yeux de démon, yeux d'ange Répondre en citant

Lujan secoua sa tête de droite à gauche. Si l'ange continuait ainsi, il ne ferait pas long feu parmi les démons, où la faiblesse est la pire des calamités, car un démon faible est un démon mort. Une belle leçon de vie donnée par ses parents, un régal d'amour et de bonté... Il tira une nouvelle bouffée de sa cigarette, en répendant encore une fois la fumée dans la nature. Il se foutait royalement de savoir qu'il polluait le jardin, voire même l'air de l'ange.

"Conseiller? Une belle place, bien que je ne les porte pas dans mon coeur. C'est un signe de respect, faites le valoir auprès de qui de droit."

Il rejeta une mèche de cheveux noirs en arrière, fronçant les sourcils, scrutant un lointain immatériel, avant de reporter son regard glacé sur le léger sourire d'Emeliathys. Lui ne souriait pas, cependant, mais portait clairement la lueur de l'amusement dans ses yeux.

"Beau prénom, peut-être, mais jamais assez pour certains. Je trouve qu'Emeliathys est bien compliqué, tes parents ne pouvaient pas faire plus simple?"

Il eut un sourire énigmatique aux lèvres, et son ton se fit plus enjoué mais moins effrayant, toujours dans les tons de grave cependant.

"Que fais-tu ici seul et sans gardes de loin? Jamais mon Seigneur n'aurait permis cela...."
Revenir en haut
Emeliathys Deneride
Beau Favori du Roi Démon

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 142

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 07:53 (2007)    Sujet du message: Yeux de démon, yeux d'ange Répondre en citant

"Ils auraient pu. A condition que ça soit eux qui m'aient donné mon nom actuel, je ne sais plus si je l'ai reçu avant où après... être entré au palais."

Emeliathys avait failli parler de l'enlèvement de ses parents mais s'était ravisé, songeant que ça n'était pas une bonne idée puisque c'était avec un démon qu'il discutait. Mais Lujan avait l'air plus sympathique que les autres, sûrement à cause de cette lueur d'amusement dans son regard, ce que n'avaient jamais les autres.


"Les... gardes? Euh... Ils doivent me chercher... dans le palais, sans doute... Je les supporte pas! Ils me collent de beaucoup trop près et ils ont l'air méchants... Enfin... Plus que la moyenne, quoi!"

Un bref instant, l'ange esquissa une petite moue boudeuse, avant de reprendre son sérieux. Durant quelques instants, le silence plana, avant qu'Emeliathys ne reprenne la parole.

"Mais je n'ai pas besoin de gardes! Je suis peut-être un ange, mais je peux me défendre! Et puis le Roi sait bien que tant qu'il fait jour, c'est dans les jardins qu'on me trouve, maintenant que je ne le fuis plus..."
_________________
Peut-être y a-t-il une chance que je trouve le bonheur? Un démon, si gentil, cela doit cacher quelque chose d'important...
Revenir en haut
MSN
Lujan Minnwanabi
Dérangeant Propriétaire de la Boîte Lipskin

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:24 (2007)    Sujet du message: Yeux de démon, yeux d'ange Répondre en citant

Lujan aimait beaucoup le silence, et trouvait que l'ange quant à lui aimait bien le remplir. Ce n'était pas forcément une mauvaise chose mais ce n'était pas génial non plus. Quoique. La voix de l'ange était belle, il pouvait donc lui pardonner de briser le silence de la nature.

"Peut-être. Mais qui sait comment pense le roi..."

La phrase pas réellement achevée sur sa famille laissa Lujan sur sa faim, mais il n'en dit rien, parce qu'il n'avait pas envie de se prendre la tête avec une histoire d'ange. Oh que non. Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette, encore deux ou trois et elle serait finie. Dommage, il l'aimait bien cette foutue invention qui lui detruisait les poumons en lui faisant tellement de bien... il devait bien avoir une ou deux en réserve dans son paquet mais avait, pour l'instant la flemme de le chercher. Il soupira avant de reprendre la parole.

"Je doutes que tu rencontres jamais un démon qui n'aie pas l'air méchant. Ce serait comme rencontrer un ange avec une épée pleine de sang et un sourire dément.....c'est contre nature."

Pas qu'il aie voulu choquer Emeliathys, mais il disait exactement ce qu'il pensait. Il s'ennuyait, donc conversait tranquillement. Mais sitôt qu'il serait de retour au Lipskin, il n'aurait alors qu'à entrer pour avoir envie d'en démolir quelques uns qui en savaient pas respecter les règles de sa boite. Et là il n'aurait rien de calme et doux comme maintenant.

"Encore que je ne sais pas beaucoup de choses sur les anges, mais je doute qu'ils puissent être aussi à l'extrème."
Revenir en haut
Emeliathys Deneride
Beau Favori du Roi Démon

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 142

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:53 (2007)    Sujet du message: Yeux de démon, yeux d'ange Répondre en citant

"Je sais bien! Mais ils ont l'air plus méchants que les autres et ça ne m'inspire pas confiance, c'est tout!"

Cette fois-ci, Emeliathys commençait à être quelque peu contrarié. Certes, tout les démons avaient un air méchant et il devait s'y habituer, mais cela ne faisait même pas une semaine qu'il était là et on exigeait déjà de lui qu'il soit parfaitement habitué! Et puis zut! Qu'ils se mettent une fois à sa place -s'ils en étaient capable ce qui était fort peu probable- et ils verraient bien que ça n'était pas si facile! Du jour au lendemain, il avait tout perdu, depuis son semblant famille jusqu'à ses espoirs, et il devait s'habituer en un rien de temps!

"En effet, on ne peut pas. Sauf dans quelques rares cas de folie, mais on les hospitalise. Si la guérison n'est pas possible, on les euthanasie. Ils n'ont leur place nulle part, ceux-là..."

Renversant la tête en arrière, Emeliathys poussa un léger soupir, fermant les yeux. Il était fatigué... La nuit, il ne dormait pas beaucoup, de peur de faire des cauchemars. Il ne se sentait vraiment à peu près bien que lorsque le soleil était levé et que la lune avait disparu.
_________________
Peut-être y a-t-il une chance que je trouve le bonheur? Un démon, si gentil, cela doit cacher quelque chose d'important...
Revenir en haut
MSN
Lujan Minnwanabi
Dérangeant Propriétaire de la Boîte Lipskin

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:11 (2007)    Sujet du message: Yeux de démon, yeux d'ange Répondre en citant

"C'est bien normal. Après tout, quand on a tout perdu, rien n'inspire vraiment confiance."

Lujan parlait de sa propre expérience, quand il était parti, avait tout changé, et s'était retrouvé seul parmi ses pairs sans aucun moyen de se faire respecter. Seulement lui était un démon parmi d'autres, c'était assez différent quand même, puisqu'il n'y avait pas de problème de race. Lujan soupirant, tirant une nouvelle fois sur sa cigarette.

"Oh et puis, je ne te juge pas."

Bien adossé, il se tourna un peu, se mettant de trois quarts, pour observer l'ange. Ses propos étaient...intéressants. Dans un sens, c'était pas vraiment mieux qu'eux alors... Si un démon devenait trop gentil, doux...il se faisait tabasser, point barre. Voire même parfois réduire en esclavage mais c'était vraiment rare...

"Ah. Intéressant, dans un sens, ce n'est pas si éloigné de nous alors... dans un sens seulement."

Le démon inspecta rapidement l'ange du regard, d'un oeil critique, avant de déclarer de but en blanc, et sans prendre de gants, soudaineement.

"Tu devrais dormir ou ta beauté s'amoindrira. Et crois moi, c'est la pire chose qui puisse t'arriver, au palais."
Revenir en haut
Emeliathys Deneride
Beau Favori du Roi Démon

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 142

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:53 (2007)    Sujet du message: Yeux de démon, yeux d'ange Répondre en citant

"Je sais, je sais... Mais je n'arrive pas à m'endormir. Et les rares fois où j'y arrive, je fais des cauchemars... Et votre nuit m'effraie... Une lune rouge sur un ciel noir... Moi qui ai l'habitude d'un ciel bleu et d'une lune blanche... Quant au fait que ça soit la pire chose qui puisse m'arriver, peu m'importe. Les anges sont perdus et Kenji a creusé ma tombe le jour du pacte. Encore une fois, ce sont les bourgeois qui sont privilégiés, au dépend des enfants de capturés..."

A quoi bon tenter de garder espoir? Emeliathys savait parfaitement qu'il avait l'air fatigué et que, si cela continuait comme ça, on se débarrasserait de lui. Mais pourquoi rester? On enverrait un autre ange, et puis voilà tout. En plus, il n'était même pas fichu de plaire à Fûka!


"En plus, je ne parviens même pas à plaire ou Roi et il est hors de question que je fasse tout ce qu'implique mon statut de Favori! Alors trouvez moi des somnifères ou allez voir ailleurs si j'y suis!"


L'ange s'était redressé, d'humeur maussade. Non, non, non et non! Il ne s'offrirait pas au Roi comme une vulgaire fille de joie! Il avait beau le trouver relativement agréable à regarder, c'était tout à fait hors de question!

_________________
Peut-être y a-t-il une chance que je trouve le bonheur? Un démon, si gentil, cela doit cacher quelque chose d'important...
Revenir en haut
MSN
Lujan Minnwanabi
Dérangeant Propriétaire de la Boîte Lipskin

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:16 (2007)    Sujet du message: Yeux de démon, yeux d'ange Répondre en citant

"Des somnifères? J'en ai, si vous en voulez vraiment."

Il devait bien avoir quelques cachets dans une de ses poches, il avait toujours de tout et de rien, surtout s'il devait aller quelque part où il risquait d'avoir vite mla à la tête, a cause de la foule ou d'une prise de tête quelconque.

"Calme toi, petit ange. Je ne suis pas venu te faire de mal, ni te donner des conseils pour plaire au roi. Simplement que tout ce qui est ici est beau, il ne faut pas détonner de cette ambiance. C'est pour cela que je n'y mets jamais les pieds."

Lujan pensait que si l'ange prenait la mouche aussi facilement, il ne tiendrait pas bien longtemps, quoi qu'à ses dires l'autre n'en ai cure. Il termina sa cigarette, dont il jeta le mégot qu'il écrasa du talon dans l'herbe, continuant de parler. Il savait que si cela continuait, il s'irriterait et n'avait pas envie de toucher au Favori Royal, il n'avait pas besoin de plus d'emmerdes.

"Même si vous n'avez pas la liberté, vous n'êtes pas le plus à plaindre. Fermez votre fenètre la nuit, pensez a quelqu'un que vous aimiez beaucoup -d'autre que ce Kenji, j'entends- et vous dormirez avec le sourire. Ou alors reposez vous le jour. Ce ne sont que des conseils de démon, certes, mais je ne vous veut pas de mal."
Revenir en haut
Emeliathys Deneride
Beau Favori du Roi Démon

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 142

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:12 (2007)    Sujet du message: Yeux de démon, yeux d'ange Répondre en citant

"Vous pourriez, pourtant... Pour un démon, vous n'êtes pas mal..."

Ce qui, venant de la part d'Emeliathys, était un grand compliment. Parce que lui et les démons, c'était loin d'être une histoire d'amour alors recevoir un compliment pareil... Ca lui demandait de gros efforts pour envoyer balader sa mauvaise foi.


"J'ai déjà essayé de fermer la fenêtre, croyez moi... Quant à quelqu'un d'autre de Kenji, qui ça? Je n'ai pas de famille, pas d'amis. Je ne suis jamais sorti du palais..."


Emeliathys eut un petit soupir, mettant quelque peu la lèvre inférieure en avant. Que faire? Dormir le jour, certes, avant avec des gorilles qui lui laissaient à peine l'espace suffisant pour respirer tout autour de lui, ce serait difficile. Parce qu'il avait besoin d'espace, lui! Mais ça, ils ne parvenaient pas à le comprendre, ce qui avait le don de l'énerver.


"Enfin, je finirais bien par trouver quelque chose... J'espère..."


En tout cas, il avait plutôt intérêt...
_________________
Peut-être y a-t-il une chance que je trouve le bonheur? Un démon, si gentil, cela doit cacher quelque chose d'important...
Revenir en haut
MSN
Lujan Minnwanabi
Dérangeant Propriétaire de la Boîte Lipskin

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 01:56 (2007)    Sujet du message: Yeux de démon, yeux d'ange Répondre en citant

Lujan eut un sourire a mi chemin entre l'amertume et le sarcasme, le compliment, même touchant, lui semblait d'un certain côté quelque peu dérisoire. Comme pas mal de démons, il se savait beau, et en abusait souvent. Mais il déteignait trop dans cette ambiance de palais, parce qu'il n'était pas comme les autres. Rien que sa croix renversée disait tout. Un pendantif en forme de croix, c'était être un peu du coté des anges.... Et c'était donc déjà trop, surtout dans ce pays.

"Je suis trop dérangeant pour rester dans les tons... Ici ceux qui soutiennent l'idée que l'esclavage n'est pas la meilleure des choses sont très malvenus, et comme par hasard, je suis très malvenu aussi. Donc si on mets de côté la beauté corporelle, je ne possède pas ce qui fait un démon dans toute sa splendeur."

Lujan renvoya en arrière une mèche de cheveux sombres avant de retrouver cet amusement qu'il possédait il y avait quelques instants. Il résisterait à l'envie de prendre une nouvelle clope, puisqu'il s'intéressait un peu à ce que lui disait l'être ailé. Enfin, un minimum quoi.

"Pas d'amis, peut-être. Mais vous avez bien été amené au palais par quelqu'un que vous respectiez, non? Simple supposition, sinon vous ne seriez pas resté et vous n'y auriez pas passé votre vie. Ou alors, mettez de côté votre rancoeur pour trouver vos bons souvenirs."

Le démon regardait ses ongles clairs, bien réguliers et limés comme il faut, parfaitement conscient que ce qu'il venait de dire susciterait une réaction chez l'ange qui semblait pour le moins susceptible. De l'autre main, il triturait son pendantif, alors que sa chemise était largement ouverte, comme toujours. Il faisait tourner, puis retourner encore et encore la croix noire au bout du ruban de nuit, semblant réfléchir profondément.
Revenir en haut
Emeliathys Deneride
Beau Favori du Roi Démon

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 142

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:15 (2007)    Sujet du message: Yeux de démon, yeux d'ange Répondre en citant

Emeliathys fronça le nez aux paroles de Lujan. Mettre sa rancoeur de côté? Ca, jamais! C'était hors de question! Et puis de toute façon, comment le pourrait-il? Il ne se passait pas un seul jour sans qu'il y pense. Le soir, en général, quand il n'avait rien d'autre à faire que de penser, faute de pouvoir s'endormir.

"Mettre ma rancoeur de côté? J'aimerais bien! J'ai déjà du mal à ne pas y penser... Et puis, moi, je ne suis pas du genre à pouvoir me remémorer de bons souvenir sans être attristé de savoir que j'ai perdu tout ça... Autant dire que je suis un cas désespéré..."

Remontant ses genoux contre lui, l'ange y posa son menton, le regard un peu dans le vague. La seule personne un tant soit peu susceptible de le réconforter, c'était Fûka... Mais Fûka, c'était un démon... Alors il ne pouvait pas se le permettre. D'autant que le Roi prendrait peut-être ça pour des avances, ce qu'il refusait catégoriquement...


"Je crois que je vais dormir de jour, c'est la seule solution un tant soit peu faisable..."

_________________
Peut-être y a-t-il une chance que je trouve le bonheur? Un démon, si gentil, cela doit cacher quelque chose d'important...
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Yeux de démon, yeux d'ange

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gekai Index du Forum -> Ville des démons -> Le Palais Royal -> Les jardins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com