Gekai Index du Forum

Gekai
Le peuple démoniaque gouverne celui des anges...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rétablissement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gekai Index du Forum -> Ville des démons -> Le Palais Royal -> Les appartements du roi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeliathys Deneride
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 04:27 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Sans discuter, Emeliathys se laissa porter, enfouissant son visage contre l’épaule du démon. Il ne voulait pas qu’on le voie avec un cocard pareil. Et puis, de toute façon, il se sentait mieux comme ça . Mais, malgré ses efforts, il n’avait pu réprimer un gémissement de douleur quand il avait été soulevé, ses ailes le faisant pas mal souffrir.

-J’avais eut peur que… Personne n’arrive jamais…

L’ange tremblait encore, et il était toujours aussi inquiet. Seulement, il faisait son possible pour que ça ne paraisse pas trop. Durant le reste du trajet, il ne dit rien, mais reprit la parole une fois la porte des appartements du Roi refermée derrière eux.

-Qu’est-ce que j’ai fait… Pour mériter ça… ?

Souffla Emeliathys, baissant les yeux, persuadé que c’était de sa faute. Mais pour en revenir à l’état dans lequel il était, ça n’était pas brillant. Griffé depuis les épaules jusqu’à la limite de son pantalon, toutes ses griffures avaient un peu saigné. Sa lèvre, elle, avait enflé et prit une couleur plus foncée à cause du sang séché ; sang qui avait coulé jusqu’à son ventre. Mais le pire, c’était sûrement son cocard : il s’étendant de l’arcade à la pommette, et commençait déjà à osciller entre le mauve et le noir, laissant sa paupière un peu enflée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 04:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 04:44 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Le Roi après avoir refermé la porte se figea devant les paroles du jeune ange. Il semblait si bouleverser qu’il se mettait la faute sur lui-même! Le jeune démon alla donc déposer son fardeau à plumes sur son grand lit qu’il partageait seul et s’asseyant à ses côtés, il lui releva le menton pour le regarde dans les yeux malgré sa blessure à l’œil. Il n’allait certainement pas le laisser se dénigrer de la sorte en se disant prit de la poisse!

-Écoute moi bien Emeliathys…Tu ne la jamais mérité se qui vient de t’arriver…C’était peut-être une tentative idiote pour m’atteindre et me faire faiblir et tu n’y est pour rien…S’il y a quelqu’un à blâmer c’est moi et mes soit-disant gardes incapables…Tu n’as absolument rien fait… Je peux te le jurer ici et maintenant…Tu n’as rien fait pour mériter cela…

Il déposa sa main sur celle du jeune homme et le détailla du regard pour voir ce qu’il pouvait bien avoir comme blessure et les plus urgentes à soigner aussi. La plupart de ses griffures avaient totalement arrêter de saigner et quelques une un peu plus profondes saignaient tout de même encore un peu. Se relevant, Fûka se dirigea vers un petit placard et en sortit une boîte blanche. Revenant sur le lit, il l’ouvrit et en sortit quelques bandages et des petites compresses désinfectantes.

-Je vais désinfecter tes plaies et panser tes blessures par la suite…Cela risque de piquer un peu et j’en suis désolé…

Il déposa une petite compresse sur ses maintes plaies sur son torse les nettoyants et s’attaqua ensuite à sa lèvre fendue. Se relevant, il passa dans une autre pièce et revint avec une bassine d’eau et une petite serviette humide.

-Nous irons te débarbouiller de tout ce sang après dans un bon bain relaxant pour décrispé tes muscles et faire évacuer la douleur…

Sa voix avait un ton rassurant et calme. Il ne voulait pas le faire paniquer, pas son Favori.
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 05:15 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

-Ca fait rien… Ca pique toujours, on n’y peut rien…

Emeliathys se laissait faire sans rien dire, même si c’était parfois difficile tant ça lui faisait mal. Petit à petit, ses tremblements s’estompaient, alors qu’il se calmait un peu. Même s’il lui faudrait longtemps avant de pouvoir se remettre tout à fait. Peut-être même qu’il ne s’en remettrait jamais. Mais à entendre le ton qu’employait Fûka, il en doutait tout de même.

-D’accord, mais… Tu pourrais… Rester pas trop loin ?

L’ange rougit légèrement, ce qui passa inaperçu sur sa joue gauche, à cause de son cocard tout à fait assorti à ses cheveux. De tout les coups qu’il avait pris aujourd’hui, c’était ça qui mettrait le plus de temps à disparaître. Dans quelques jours, les griffures les plus légères commenceraient à disparaître.

-Je… Je suis désolé, pour tout à l’heure… J’ai même pas su me défendre tout seul… Et j’suis presque tombé dans les pommes parce que je me suis pris un coup de poing… Je suis lamentable…

Ne supportant visiblement pas l’idée de devoir toujours être porté par Fûka, Emeliathys tenta de se lever, sans succès, puisqu’il retomba immédiatement sur le lit.

-Et j’arrive même plus à me lever…

Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 05:41 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Fûka le regarda faire et soupira. Il était encore à se dénigrer! Décidément cet ange avait une très belle estime de lui! Enfin c’était parfaitement ironique. Le Roi toussota et se mit à argumenter certain point.

-Eh bien il est normal que vous n’ayez pas réussit à battre se démon…Vous n’êtes pas fait pour la violence et la bagarre…Cet homme devait savoir comment s’y prendre avec ses poings et aussi il devait avoir une sacré expérience de vie brutale et bestiale très typique de chez nous…Eh puis, c’est moi qui suis désolé de ne pas avoir remarquer votre absence plus tôt…

Cette fois-ci, il se la jouait au vouvoiement juste pour faire plus sérieux. Il avait tout de même acquis une certaine confiance en l’ange même si elle était minime, il avait confiance en lui. Le démon se rapprocha de lui et après avoir mouille le linge humide, il l’appliqua sur l’œil enflé de son vis-à-vis. Après quelque minutes, il déposa la serviette et sourit en coin.

-Te voilà comme neuf Emeliathys Deneride!

Il rangea un peu la chambre et regarda le jeune être ailé qui semblait déprimé et qui était vraiment très sale comme lui-même d’ailleurs! Il se rapprocha et lui prit les épaule et le campa sur ses jambes. Il voulait marché, alors il allait le faire et que cela ne tienne! Le retenant par les épaules il lui murmura à l’oreille.

-Marche maintenant…Si tu as trop mal…Je te porterai de nouveau…
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:51 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Emeliathys secoua doucement la tête de gauche à droite en entendant les paroles de Fûka. Non, il n’était pas comme neuf. Il avait plus de griffures qu’il ne pouvait en compter et était plein de sang. Ses ailes étaient douloureuses, sa lèvre toujours enflée et pareil pour sa paupière. Alors non, il n’était vraiment pas comme neuf…

Surpris de se faire attraper par les épaules, l’ange ne résista pas, prenant difficilement appui sur ses jambes. Heureusement, ça ne lui faisait pas mal, mais il avait vraiment dur. Péniblement, il avança de quelques pas avant que ses jambes ne cèdent sous lui.

-J’ai pas mal, mais… J’y arrive pas…

Emeliathys avait baissé la voix, honteux. Il n’avait reçu aucun coups sur les jambes et il n’était même plus cappable de marcher… C’était tout simplement lamentable, même pour un ange.

-Je suis désolé de te causer autant de soucis…

Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:58 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Le Roi démon l’avait aidé à marcher un peu, mais il semblait que l’ange ni arrivait pas vraiment. Après seulement quelques pas, celui-ci avait cédé et l’être démoniaque l’avait retenu par les épaules pour ensuite le reprendre dans ses bras en ignorant les paroles du jeune homme sauf la toute dernière. Celui-ci pensait qu’il lui causait des ennuis, mais en fait c’était tout le contraire. Il lui avait tout simplement ouvert les yeux sur différentes choses qui ne lui était jamais passé par la tête ou qu’il n’avait jamais ressentit.

- C’est bien faux ce que tu dis…Tu m’as bien aidé au contraire…

Sur ses mots, il l’emmena vers la salle de bain pour pouvoir le nettoyer un peu de tout ce sang. Arrivant dans la salle d’eau, Il le déposa sur le carrelage couleur turquoise et bleu. Derrière eux se trouvait un grand miroir sur pied qui faisait la grandeur d’un mur au complet. En devant des deux hommes se trouvait un large bain de marbre qui pouvait recueillir six personnes en même temps. Il tira tranquillement l’être ailé vers le rebord du bain et se mit à en faire couler de l’eau pour le remplir.

-Je remplis le bain et essaye de te dévêtir…Si tu n’es pas capable, je t’aiderai…
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:33 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Emeliathys fut donc porté jusque dans la salle de bains et déposé sur le carrelage glacé. Frissonnant, il se tourna vers la glace qu'il avait entr'aperçue en entrant, y découvrant l'étendue des dégâts. Ce qui ne fit qu'empirer son humeur, surtout à la vue de son cocard. Il ne tarda pas à se détourner, jetant rageusement sa chemise en lambeaux à terre et enlevant plus difficilement son pantalon.

-J'ai froid...

Souffla l'ange qui, pourtant, patientait calmement, seulement vêtu de ses sous-vêtements. Fouilla une poche de son pantalon, il en sortit un ruban blanc à l'aide duquel il attacha ses cheveux plus haut sur sa tête, en une espèce de chignon peu soigné qui libérait sa nuque, ce qui éviterait de laisser ses cheveux tremper dans l'eau.

-Je suis moche, comme ça... On dirait que j'ai du cirage plein le visage... J'ai honte...

Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:51 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Ne se préoccupant que du bain et de l’eau chaude qui coulait dans l’espace en marbre, Fûka ne regarda pas le jeune ange se dévêtir pas respect pour lui et son corps. Cependant, il tourna la tête dans sa direction lorsque le jeune homme intima qu’il avait froid. C’était vrai que le marbre n’était pas chaud, mais plutôt glacé. Finalement, lorsque le bain fut remplit à ras le bord, le démon arrêta l’écoulement du liquide et se releva vers l’être ailé qui semblait encore une fois se donner une belle estime de lui même, ironiquement bien entendu. Il le détailla du regard discrètement et observa son corps mutilé et blessé. Quel idiot que d’avoir confié la garde d’Emeliathys à des incapables! Enfin il était arrivé juste à temps…Le trop tard, il ne voulait pas y penser.

-Vous n’avez pas à avoir honte…Votre corps est toujours beau…Encore pur…Ses blessures disparaîtront soyez en certain…En plus, vos cheveux ainsi rattachés vous vont à ravir…

Sa voix était sérieuse et il avait une fois de plus utiliser le vouvoiement pour s’exprimer. Il voulait être poli avec lui. Se rapprochant, il lui fit savoir que le bain était prêt et qu’il pouvait désormais y entrer.

-Je vais venir te rejoindre peu après…Laisse moi juste le temps d’enlever mes vêtements…
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:17 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Emeliathys ne put s’empêcher de rougir un peu lorsque Fûka le complimenta sur le fait que ses cheveux attachés lui aillent bien. Pourtant, ça n’était qu’un chignon négligé… Enfin, il avait l’air sincère, alors il voulait bien le croire. Informé que le bain était prêt, il se releva péniblement pour ensuite se glisser dans l’eau chaude, la tête appuyée contre le rebord de la baignoire et les yeux mi-clos. Ce que ça faisait du bien, que de sentir ses muscles se relâcher ! Par contre, contrairement à son habitude, il avait laissé ses ailes hors de l’eau.

-Pas de problèmes, je bouge pas d’ici…

Inconsciemment, l’ange replia légèrement ses jambes sur lui, comme pour chercher à masquer sa presque nudité. Parce que mine de rien, un boxer, ça n’était pas grand-chose ! Surtout dans l’eau. Mais pour le moment, il se fichait totalement de la tenue qu’il était, profitant simplement du fait de se savoir en sécurité et accompagné par quelqu’un qu’il appréciait beaucoup pour un démon.

-Mais… Mon cocard, c’est pas joli, quand même… Je suis noir de l’arcade sourcilière à la pommette ! Faut pas exagérer…

Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:47 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Le Roi démoniaque regarda Emeliathys se glisser dans l’eau tandis que celui-ci se dévêtissait. De nature impudique, il aurait très bien pu prendre son bain totalement nu, mais comme il savait que l’ange ne l’était pas et par respect pour lui, il ne le fit pas. Il commença par enlever ses étoffes toutes souillées de sans se retrouvant torse nu. Ensuite, le démon enleva ses souliers et son pantalon tout aussi sali que son haut. Il se retrouva alors juste en sous-vêtement, un boxer noir bien moulant. Il sourit légèrement moqueur lorsque l’être ailé avait vociféré le fait qu’il ne bougerait pas de là. Il était certain que dans l’état actuelle de toute façon il sera pas allé bien loin et ne l’aurait pas voulu.

Se glissant dans l’eau juste à ses côtés, le Roi démon s’accota contre le rebord de marbre ayant ainsi de l’eau jusqu’à la taille ses coudes le retenant vers la surface contre la pierre. Il tourna la tête vers le jeune ange et prit la parole pour lui conseiller quelque chose.

-Eh bien, Tu pourrais utiliser du maquillage pour faire diminuer cet marbre flagrante comme tu semble dire…Si tu n’en possède pas je peux t’en fournir une bonne quantité…C’est l’art de la subtilité…

Il lui fit un sourire en coin et se cala dans l’eau finalement pour en seulement jusqu’au cou. Une chance qu’il n’y aurait pas de servantes, ni de domestiques aujourd’hui le Roi s’étant déjà relaxé cette matinée-ci. Il se mis alors à nager un peu dans l’eau tout près de l’être angélique.
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:29 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Emeliathys avait préféré ne pas regarder Fûka lorsque celui-ci s’était déshabillé, sachant très bien que cela le ferait virer au rouge pivoine, ce dont il n’avait pas vraiment envie… Mais quand le Roi lui parla, il fut bien obligé de le regarder pour lui répondre, lui permettant d’entrapercevoir sa plastique parfaite.

-Il faudra que tu m’en fournisses… Je n’en ai plus depuis que je suis ici…

Un peu gêné de voir son maître presque nu, l’ange détournait le regard, mais sans pouvoir s’empêcher de l’observer discrètement dès qu’il était sûr que l’autre ne s’en rendait pas compte. Parce que mine de rien, le démon était sans doute la personne la mieux fichue qu’il aie jamais vue…

-Les gardes… Ils étaient juste dissuasifs ? Ou… Ils n’auraient pas dû s’enfuir ?

Quelque peu honteux, Emeliathys se laissa glisser dans l’eau jusqu’à ce qu’il n’y aie plus que ses yeux qui dépassent. Oui, il risquait de se noyer comme ça. Et alors ? C’était son problème. Et, honnêtement, il s’en fichait.

Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:40 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Le Roi démon voyait bien que son Favori était tout de même gêné de partager son bain avec son Roi, même s’ils portaient tous les deux leurs sous-vêtements. Aussi quelques fois, il pouvait voir le jeune ange le regarder discrètement, mais ces fois furent très rares. Il hocha la tête aux dires de l’être ailé qui disait qu’effectivement, il n’avait plus de maquillage depuis sa venu en ces lieux. Alors le jeune démon se ferait un plaisir de lui en offrir une panoplie pour ses usages personnels. La question que le jeune homme lui posa le fit se rembrunir un peu. Ses gardes…Ils n’étaient que des incapables! Ne voulant que lui dire que la vérité, il se mis en tête de bien choisir ses mots pour lui avouer son erreur de l’avoir confié à des abrutis pareil…

-En fait…Ils étaient sensés te protéger de ce genre de cas…Je vais les congédiés…

Il regarda la jeune beauté bafouée et se redressa nettement en ne voyant que les yeux qui dépassaient de l’eau. Il se rapprocha en quelques nages souples et rapides vers l’ange pour le regarder sérieusement.

-Si tu te noie, je te fais la respiration artificielle…Je ne te laisserai pas partir aussi facilement…Crois-moi…

Le regard perçant, il scrutait la réaction du jeune être angélique pour savoir ce qu’il allait faire…Allait-il se noyer stupidement et subir quelques attouchements buccales de la part du Roi ou ressortir offusqué de l’eau pour ne pas à subir cet échange d’air…Mais que cela soit l’un ou l’autre, le Roi affichait un air véritablement sérieux sur le visage prêt à réagir à l’une ou l’autre des situations offertes.
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 02:15 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Emeliathys suivit son Roi du regard lorsque celui-ci s’approcha de lui, après s’être redressé une fois qu’il l’avait vu dans l’eau jusqu’aux yeux. Ecoutant à peine ce qu’il lui disait, il ne voulut pas en croire un mot et ferma quelques instants les yeux, soufflant tout l’air qu’il pouvait. Avant d’entièrement plonger sa tête dans l’eau, prenant une grande inspiration. Dieu, ce que cela faisait mal ! Mais il s’en fichait, ça ne faisait pas plus mal que les coups qu’il avait pris.

Car l’ange avait bel et bien envie de mourir. Quoi de plus normal ? Il venait d’apprendre que les gardes censés le protéger en cas d’aggression comme ça avait été le cas avaient tout simplement décidé de le laisser tomber, après s’être pris ce qui ne ressemblait même pas à une giffle.

Le cœur serré, il suppliant mentalement Kenji de ne pas oublier qu’il l’avait vendu pour rien, pour un peuple déjà perdu qu’on ne pouvait plus sauver.

Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 02:34 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Le souverain du peuple démoniaque regarda sans réagir l’ange suicidaire tenter de mettre fin à ses jours. Le démon l’avait vu plonger la tête sous le liquide devenu tiède et expirer toute l’air emplissant ses poumons pour le remplacer par de l’eau. Il soupira et attendit de ne plus voir aucune petite bulle d’oxygène remonter à la surface avant de réagir. Il se rapprocha du corps alourdit d’eau et le souleva sans grande peine quoiqu’il soit un peu plus lourd que la veille avec rapidité. Il couchant sur le carrelage de marbre froid, il sortit de l’eau à son tour et se pencha sur le corps inerte. Une oreille collée contre son ses lèvres pour voir s’il y avait un souffle, faible fut-il…Cependant, il n’y avait rien…Emeliathys avait bien réussit à se noyer finalement! Posant son regard sur ses lèvres tirant légèrement vers le bleu malgré sa lèvre inférieure gonflé et rougit il les trouvait attirantes. Lui penchant la tête vers l’arrière et lui pinçant le nez, il pressa ses lèvres contre les siennes et lui envoya une bouffée d’oxygène en lui faisant le massage cardiaque. Après quelques essaies l’inquiétude vint se fixer dans son regard. Pourvu qu’il n’y reste pas!

-Revient-moi pauvre idiot! Ne me laisse pas seul…

Il retourna écouter sa respiration et ne trouva toujours rien. C’était plat comme une étendue glacée par le froid de la saison hivernale. Fermant les yeux fortement, il pensa très fort à le revoir vivant et à revoir son regard azur, puis il pressa ses lèvres contre les sienne et lui envoya toute l’air que contenait ses poumons, mais ne décolla pas ses lèvres pour autant. Comme la belle aux bois dormants, peut-être qu’un baiser pourrait le réveiller? [1] Se fut un baiser profond et malgré son manque d’air il ne détacha pas sa bouche de celle du jeune ange et alla même désespérément titiller son palais de sa langue.

[Bon je sais, il va recracher de l’eau, mais on s’en fout! XD]
[1 --> Il s'y croit vraiment! XD]
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:30 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Emeliathys entendit un vague murmure, à des kilomètres de lui. Il voulait ouvrir les yeux, mais il n’y arrivait même plus. Ses poumons lui faisaient mal et il avait l’impression d’avoir de l’eau plein la gorge. Soudain, il sentit nettement des lèvres se presser contre les siennes, une langue titiller son palais. Ouvrant péniblement les yeux, il grogna, se rendant compte que c’était Fûka qui l’embrassait. Rompant brusquement le baiser, il tourna la tête sur le côté, crachant de l’eau en quantité impressionnante. Essoufflé, mais respirant enfin, il se tourna vers le Roi, les joues légèrement rouges.

-Pourquoi… Tu m’as sauvé ? Et… Pourquoi tu m’as… Embrassé… ?

L’ange était ému, même s’il tentait de le cacher. Ce qui lui fut presque impossible quand il se rendit compte que, pour ce qu’il en avait sentit, il avait apprécié. Même si sa lèvre inférieure lui avait fait un peu mal. Mais, en même temps, il s’était sentit si ennivré…

-Je ne sais pas si… Si je le mérite vraiment… Je ne suis qu’un idiot…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Rétablissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gekai Index du Forum -> Ville des démons -> Le Palais Royal -> Les appartements du roi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation