Gekai Index du Forum

Gekai
Le peuple démoniaque gouverne celui des anges...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rétablissement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gekai Index du Forum -> Ville des démons -> Le Palais Royal -> Les appartements du roi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:59 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Le démon savait qu’il n’avait aucun argument pour ce qui était du baiser volé. Il fut terriblement soulagé lorsque l’ange ouvrit les yeux et recracha tout le ingurgité par ses poumons. Cependant, le Roi démoniaque osait à peine le regarder visiblement gêné! Si on regardait de très près, on pouvait remarquer sur ses joues une légère rougeur. Il était tout bonnement embarrassé! Le souverain soupira et prit la parole.

-Je t’avais prévenu que je ne te laisserait pas filer aussi facilement…J’ai tenu ce que j’ai dit voilà tout…

Il ignora ouvertement le sujet du baiser. Il était quelque peu mal à l’aise et cela ne lui était alors jamais arrivé avant! Secouant la tête, le démon regarda d’un œil discret l’être angélique. Ne voulant pas se faire remarquer, il observait le sol et de temps à autre relevait les yeux sur Emeliathys.

Tout en relevant la tête vers lui, il croisa son regard et le rouge sur ses joues se fit nettement plus net. Détournant les yeux, il marmonna comme quoi il était saint et sauf et que ce baiser ne voulait pas dire grand chose ce qui était légèrement mentir. En fait, le baiser qu’il avait donné à l’ange lui avait redonné espoir de le réveiller de son sommeil profond. Comme un conte de fées, il lui avait apparut que c’était le meilleur moyen pour le sauver.

-N’en parlons plus veux-tu…Tu as mal aux côtes?

Il voulait changer de sujet pour ne pas avoir à avouer ses torts et surtout la vérité sur le baiser. Il se tourna vers l’eau et s’en aspergea d’un geste le visage.

-Tu n’es pas un idiot…Emeliathys…

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeliathys Deneride
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:31 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Emeliathys serra les dents lorsque Fûka lui dit que le baiser ne représentait pas grand-chose. Comment ça, pas grand-chose ?! Un instant, il ne réagit pas aux paroles du démon, avant de poser une main sur son visage pour le forcer à le regarder, s’étant péniblement relevé à genoux.

-Ca ne représente pas grand-chose ? On en parle plus ? Tu y crois sérieusement, toi ? C’était mon premier baiser ! Alors je VEUX savoir pourquoi tu me l’as pris ! Et si ça n’est vraiment rien, alors je t’interdis d’encore t’approcher de moi, est-ce bien clair ?

Cette fois-ci, Emeliathys était sincère. Certes, il en était venu à l’apprécier mais il était hors de question qu’il se moque de lui comme ça ! S’il ressentait quelque chose pour lui, même une simple attirance physique, il devait le lui dire ! Parce que si ce baiser n’était vraiment rien, il n’avait plus qu’à prier pour un jour lui plaire un tant soit peu.

-Quant à mes côtes, elles me font un peu mal, mais c’est tout à fait normal…

L’ange voulait à tout prix une réponse, peu importe laquelle.

Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:54 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

L’ange lui avait prit le menton de force et planta ses yeux azur dans ceux acier du démon. Il ne voulait pas le regarder, non il ne voulais absolument pas! Ce n’était pas parce que l’être ailé était devenu laid, loin de là, mais il voulais éviter de lui dire pourquoi il lui avait pris ce baiser, son tout premier en plus de cela! Il tenta de détourner les yeux, mais bien certainement il en fut incapable…Lâche? Peut-être après tout, il était un démon! Emeliathys voulait la vérité et non un ramassis de mensonges comme il lui avait déclaré quelques instant avant. Il se mis presque à gémir d’impuissance et de désespoir. Non il ne voulait pas lui dire…Lui dire la vérité…La vérité sur ce baiser…

-Non…Je…Je…veux…pas…

Il tenta de ce dégager de sa poigne, mais faiblement. L’ange avait le droit de savoir et Fûka le savait parfaitement. Il ferma les yeux très fort et ne voulu plus les rouvrir. On aurait dit un enfant de quatre ans qui ne voulais pas faire sa corvée ou dire de simples excuses. Se n’était pas du tout l’attitude d’un Roi!

-Laisse-moi…

Il se tut et réussit finalement à échapper à son emprise pour se reculer en glissant contre le carrelage de marbre jusqu’au miroir. Relevant la tête vers Emeliathys ses yeux étaient extrêmement expressifs et remplit de peur. Oui de peur de dire la vérité et non le mensonge…Celle qui lui déchirerait la bouche, mais qu’il ne pouvait laisser dans l’oublie. Prenant une grande respiration et détournant la tête son regard sur le verre du miroir, il murmura.

-Si je t’ai volé ce baiser…C’était…parce que…parce que…j’ai pensé qu’il pourrait te ramener à la vie et te faire revenir…J’ai eu peur…peur de te perdre…

Les mots lui avait écorchés la langue et la gorge, mais il lui avait dit la vérité sur ce baiser. Il n’osa cependant pas le regarde directement que par le miroir derrière lui.
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:43 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Emeliathys ne put s’empêcher de quelque peu baisser la tête quand Fûka lui ordonna de le laisser. Découragé du manque de résultats et blessé que ce baiser ne représente absolument rien, il le laissa se dégager, sans chercher à le retenir. Pourquoi le ferait-il ? Ce silence voulait tout dire… Absolument tout… La gorge nouée, il ne dit rien, observant le Roi dans le miroir contre lequel il avait reculé, souhaitant apparemment s’éloigner de lui le plus possible.

Mais quand le démon lui murmura ses raisons, le Favori redressa soudainement la tête, les joues un peu rouge et les yeux écarquillés. Il… Il avait eut peur… De le perdre ? Hésitant, il se mit à genoux, dans l’intention de se lever. Mais avant, il prit la parole, tenant à mettre les choses un minimum au clair avant de s’en aller.

-Tu… Tu veux vraiment que…. Que je parte… ?

Parce qu’après tout, s’il avait eut peur de le perdre, pourquoi voudrait-il qu’il s’en aille. Emeliathys, lui, ne voulait pas partir. Il voulait rester près de Fûka pour pouvoir retrouver la chaleur de ses étreintes et, surtout, être embrassé en étant bien conscient, cette fois-ci…

-Moi… Je n’ai pas envie de partir… Je voudrais rester près de toi… Et… J’étais à moitié évanoui quand tu m’as embrassé… Alors, quitte a m’être fait voler mon premier baiser… Je voudrais savoir ce que ça fait, quand on est bien conscient…

Pour faire plus simple, l’ange avait indirectement demandé au Roi de l’embrasser une deuxième fois…

Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:16 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Fûka le regardait. Il avait inconsciemment retenu son souffle après son aveu. Il l’avait vu baisser la tête, puis soudain la relever à ses paroles. Le rouge aux joues et le regard emplit de surprise et d’étonnement, son Favori lui avait alors demande s’il voulait qu’il ne parte encore. Secouant la tête de gauche à droite un instant et délaissant la vision du miroir, il tourna la tête vers le jeune homme et s’en approcha lentement. Non il ne voulait pas qu’il parte!

-Je ne veux pas te voir partir…

Son ton n’était qu’un faible murmure. La suite de ce que le jeune être ailé lui dit fit briller ses yeux d’une autre étincelle. Étant maintenant à ses côtés, Il lui prit la visage et pressa ses lèvres contre les siennes comme il avait fait lorsqu’il avait été inconscient. Cependant, sa langue ne fit pas partie du baiser, pas comme la première fois volée. Le Roi démon aurait pu profiter de cet instant pour tenter toutes sortes de choses, mais il ne le fit pas et continua de l’embrasser de la même ardeur que le tout premier.
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:03 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Emeliathys esquissa un petit sourire quand Fûka lui dit qu’il ne voulait pas le voir partir. Fermant les yeux quand de douces mains chaudes se posèrent sur ses joues, il frissonna en sentant des lèvres se presser contre les siennes Mais cette fois-ci, le Roi ne se servit pas de sa langue, ce qui l’étonna un peu. Mais il répondait à son baiser, les joues rouges, se reculant parfois quelques instants à cause de ses hésitations. Mais cela ne durait jamais bien longtemps avant qu’il ne laisse le démon reprendre le baiser.

-Tu sais… J’en ai peut-être l’air mais… Je te déteste pas du tout… Même que… Je t’apprécie plutôt… Mais je ne me sens pas prêt à… A jouer mon rôle de Favori… Alors… Si tu veux essayer de me séduire… Vas-y… Je… Je te trouve vraiment… Beau et puis… Et puis voilà, quoi…

Emeliathys esquissa un sourire gêné, un peu surpris d’avoir parlé autant. Mais peut-être bien que cela plairait à son Roi…

-Et… Désolé pour tout à l’heure…

Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:09 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Le souverain démoniaque ressentait les lèvres du jeune homme contre les siennes répondre plus ou moins de temps en temps au baiser, mais il semblait vouloir que se soit le Roi qui domine. Quoi de plus normal lorsque l’on débutait? Lorsque le baiser prit fin et que leurs lèvres se détachèrent se fut pour que son beau Favori ne lui révèle certaines choses intrigantes et étonnantes. L’être ailé semblait l’apprécier en fin du compte, bien plus qu’il ne lui laissait croire. Eh bien tout le monde avait ses secrets!

-Je…je ne sais pas trop que penser de tout cela…mais je ne te séduirais jamais pour te mettre simplement dans mon lit comme un vulgaire objet sexuelle…Mon but principale c’est de faire connaissance et de créer un lien d’entente entre nous…

Lui fait un sourire et coin et se relève pour aller chercher une grande serviette de bain qu’il lui passa autour des épaules en faisant attention à ses ailes. S’en prenant une sur une étagère en marbre, il se l’attacha autour de la taille et s’appuya contre le miroir.

-Je voulais savoir si…Si tu ne préfèrerais pas passer la nuit ici…Plutôt que dans tes appartements…Comme tu n’arrives pas à marcher…

Il le regarda dans les yeux attendant sa réponse. On aurait dit que toute sa gêne était partie d’un coup. Les bras croisé contre son torse humide par son précédent bain, Le roi démon ne détacha pas son regarde de celui du jeune ange.
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:57 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

L’ange ne savait pas trop quoi répondre. D’un côté, il aurait préféré ses appartements, mais de l’autre… Il ne pourrait pas supporter d’être seul, pour la simple et bonne raison qu’il s’inquiéterait de voir revenir son agresseur. Certes, ce n’était que très peu probable mais il y avait des chances… Et il ne se sentait de toute façon pas en sécurité dans ce Palais. En plus, il avait encore mal un peu partout. Péniblement, il se releva, tenant à peine sur ses jambes.

-Je crois que… Qu’il vaut mieux que je passe la nuit ici… Si ça ne te dérange pas… Enfin, je suppose que non si tu me le proposes…

Emeliathys commença alors à avancer, mais dut se rattraper à une étagère, ses jambes ayant flanché une fois de plus alors qu’il se remettait à trembler. Pourquoi il n’arrivait pas à s’en remettre ?! Il ne s’était pratiquement rien passé ! Il s’était juste pris un ou deux coups, et puis voilà ! Il n’en était pas mort ! Bon, il avait failli se tuer mais ça n’avait rien à voir avec cette histoire !

-Je suis désolé…

Décidemment, il n’était plus bon à rien, à part à trembler comme une feuille ! Mais dans sa tête, un passage repassait sans cesse en boucle… Celui où il se résignait à se laisser faire, quitte à mourir, abandonnant l’espoir que quelqu’un n’arrive et ne le sauve…

Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:07 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Hochant la tête à la réponse du jeune apollon, Fûka se détacha du miroir en le voyant se relever péniblement pour se camper sur ses deux jambes. Il ne voulait pas le voir tomber et se casser un os ou deux, cela suffisait avec ses présentes blessures quelques peu voyantes! Son regard encré sur les moindres gestes de l’homme devant lui qui avançait à grande peine, mais moyen le faisait douter sur la fiabilité de ses jambes. Bien vite, l’ange dû se retenir à une étagère pour ne pas tomber contre le marbre de la salle d’eau. Un tremblement le prit soudain et le démon s’en inquiéta tout de même. Cela le surpris grandement lorsque l’être ailé s’excusa, mais de quoi!? Il n’avait rien fait du tout! C’était lui la victime et non le Roi démoniaque! Secouant la tête, il le regarda d’un air contrarié.

-Oui cela ne me pose aucun problème…Reste dans mes appartements cette nuit…Mais pourquoi t’excuse-tu? Tu n’as rien à te faire pardonner, c’est plutôt moi qui ai à me faire pardonner de toi…C’est moi qui t’ai fait venir en enfer…qui t’as fait connaître celui-ci…Entouré de mon peuple plus qu’incontrôlable parfois et tellement perfide…C’est à moi de m’excuser…Alors pardonne moi Emeliathys…

Se rapprochant de lui, il vint lui frictionner la peau avec la serviette qu’il avait déposé contre ses épaules. Le pauvre petit ange tremblait comme une feuille et le Roi n’aimait pas le voir ainsi. Arrêtant de le sécher, il l’attira dans ses bras puissants et le colla contre son torse toujours aussi humide.

-Arrête de trembler comme ça…Je suis là maintenant…
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:11 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

-Mais c'est parce que... Je ne suis bon à rien!

La voix d'Emeliathys avait légèrement vacillé sur la fin de la phrase, alors qu'il se laissait frictionner par le Roi, fermant les yeux pour tenter de se reprendre. Mais ses tremblements ne se calmaient pas, alors qu'il crispait ses mains sur l'étagère à laquelle il était toujours cramponné. Sauf qu'il dût bien la lâcher quand Fûka l'attira contre son torse, entre ses bras puissants. Se mordant l'intérieur des joues pour tenter de reprendre un semblant de calme, l'ange finit par reprendre la parole, à voix basse.

-Je sais... Mais j'ai toujours la même scène qui repasse en boucle... J'arrive pas à me la sortir de la tête...

Emeliathys s'accrocha au démon comme à une bouée de sauvetage, appuyant son front au creux de l'épaule du Roi. Il était trop petit que pour faire autre chose. Enfin, ça ne le dérangeait pas tellement non plus. Après tout, mine de rien, il appréciait cette étreinte qui lui était d'une aide précieuse pour se calmer. Car petit à petit, il tremblait un peu moins fort, mais tremblait toujours.

Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 01:07 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Le seigneur démon ne comprenait pas pourquoi il disait cela. Emeliathys n’était pas un bon à rien, loin de là! Non il était un rayon de soleil dans une pièce sinistre et terne, il était la fraîcheur de la pluie dans un désert en pleine saison sèche. Il était un espoir pour un peuple qui voulait revoir la lumière et la liberté, ne plus à souffrir de devenir esclave ou de vivre une journée terrible. Cet ange était un trésor tombé du ciel pour le démon.

-Tu n’es pas un bon à rien…Tu es un trésor…Un précieux trésor que je veux garder…

Il écouta se qu’il avait à dire et hocha de la tête en resserrant sa prise contre lui. Possessif? Oui… Protecteur? Peut-être un peu…Enfin, il releva son visage vers le sien et déposa ses lèvres contre les siennes dans un baiser rassurant. Il ne voulait pas que le jeune homme aille mal. Cela le rendait nerveux et inquiet bien malgré lui.

-Souvient toi de cela alors…C’est bien plus beau que ce qui peut tourner dans ta mémoire et dans ton esprit…

Il passa l’un de ses mains dans les cheveux doux et encore légèrement mouillés du jeune ange et ne dit plus un mot, se contentant de lui montrer qu’il était bel et bien là pour lui. Le démon le pris dans ses bras sans autorisation et sortie de la salle de bain pour aller déposer son Favori sur les draps de soie de son immense lit.

-Reste là et ne t’inquiète pas…Je vais aller vider le bain de toute cette eau et je reviendrait tout de suite peu après cela…
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 01:43 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

-D'accord...

Les joues un peu rouges, Emeliathys n'avait pu que murmurer ce mot qui voulait tout dire. Heureusement, ce n'était pas aussi difficile qu'il l'aurait cru, l'étreinte de étroite Fûka y étant pour beaucoup. Même s'il avait l'impression d'encore sentir ses lèvres chaudes contre les siennes. Les yeux mi-clos, il faillit soupirer en sentant une main s'infiltrer entre les mèches humides de ses cheveux. Mais quand le Roi le pris dans ses bras pour le porter, il laissa échapper un petit cri de surprise, ne s'y attendant vraiment pas. Bientôt, il fut déposé sur l'immense lit drapé de soie du démon. S'asseyant au bord, il hocha doucement la tête, quoique pas très rassuré quand même.

-Pas de problèmes...

Machinalement, il tripotait un bout de draps, avant de se relever brièvement. Durant ce temps, avant que Fûka ne revienne, il attacha la serviette autour de sa taille avant de se laisser retomber en arrière, allongé en travers du lit. Ses cheveux s'étaient éparpillés un peu partout autour de sa tête, alors que sa poitrine nue se soulevait doucement, au rythme de ses frissons et de ses paisibles respirations.

Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 03:02 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Lorsque le démon revint cinq minutes plus tard, se fut pour admirer un Emeliathys presque nu une serviette autour des hanches étendu au milieu du lit les cheveux éparpillés un peu partout autour de lui, les yeux fermés et l’air serein. Fûka fut légèrement attendrit et un sourire presque tendre apparu sur ses lèvres qui bien vite disparut. Il s’avança vers l’autre jeune homme quelque minutes plus tard et se dirigea vers l’un des côtés du lit. Se penchant vers le visage de l’ange, il captura ses lèvres si tentatrices dans un simpliste baiser.

-J’espère que tu ne t,es pas endormit sans moi…Se serait dommage…Vraiment dommage…

Sa voix était calme et légèrement amusé. Il grimpa sur le lit et se coucha sur le flanc comme les tops modèles dans les publicités, le menton dans la main et le coude contre le matelas drapé.

- Bel ange si serein…

Pose un doigt contre son nez et ricane un peu sans méchanceté.
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 03:23 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

-Mais non, je dors pas...

Dès que des lèvres de velours s'étaient posées sur les siennes, Emeliathys avait ouvert les yeux, arrivant à presque se sentir bien. Tournant la tête pour garder Fûka dans son champ de vision, l'ange fronça ledit nez au contact d'un doigt sur ce dernier. Doigt qu'il repoussa gentiment, le dirigeant plutôt vers sa joue.

-Serein, serein... Vite dit, si tu veux mon avis...

Parce que le Favori continuait de trembler. Faiblement, certes, mais il tremblait. Arriverait-il seulement à s'en remettre? Il commençait à sérieusement en douter... Quand même! Ca s'était passé voilà plus d'une heure! Alors qu'il en tremble encore!

-Je comprends pas... Ca devrait aller, maintenant, et pourtant...

Comme pour illustrer ses propos, Emeliathys leva une main, montrant à Fûka qu'elle tremblait bel et bien, comme le reste de son corps.

Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 03:37 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Il le regarda et écouta sa douce voix qui émanait de ses douces lèvres invitantes malgré ses blessures. Il ricana un peu plus lorsqu’Emeliathys fronça le nez et déplaça son doigts contre sa joue. Plongeant son regard dans le sien, il voyait bien que le jeune être ailé tremblait encore.

-C’est le choc…Cela va passer pendant la nuit…C’est tout à fait normal…Tu viens de subir un traumatisme…Je t’assure que cela va finir par passer durant la nuit…

Passant une main sur les mèches éparpillées de la chevelure ébène du jeune homme, Il se mit à songer un peu à ce qu’il allait faire pour la nuit. Il ne se collerait sûrement pas contre Emeliathys, l’ange pourrait le prendre très mal, mais il pourrait dormir chacun de leur côté tout simplement. Autrement dit, c’était la meilleure solution pour partager le même lit à deux. Fûka prit sa main et la redescendit contre le matelas lentement.

- Va sous les draps…C’est plus confortable…

Le Roi démon lui était déjà rendu sous ceux-ci. Il s’y était glissé souplement et était donc rester du côté gauche du lit pour ne pas déranger l’nge de son côté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Rétablissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gekai Index du Forum -> Ville des démons -> Le Palais Royal -> Les appartements du roi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation