Gekai Index du Forum

Gekai
Le peuple démoniaque gouverne celui des anges...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rétablissement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gekai Index du Forum -> Ville des démons -> Le Palais Royal -> Les appartements du roi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeliathys Deneride
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:45 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

-Mais si je tombe, ça ne sert a rien d'essayer de marcher...

Emeliathys mit inconsciemment la lèvre inférieure en avant, visiblement peu d'accord. Pour le maquillage, il ne dit rien, un peu soulagé de savoir qu'il ne sortirait pas comme ça. Quant à la remarque qu'il avait faite sur la promenade, c'était uniquement pour la forme. Après tout, si Fûka le retenait, il n'avait aucune raison de s'inquiéter!

-Bon... Comme tu voudras!

Doucement, l'ange se leva pour s'occuper de faire couler de l'eau tiède dans la baignoire, laissant au Roi le soin de lui dire s'il préférait que l'eau soie plus chaude ou non. A moins qu'il ne la préfère plus froide, ce qui l'étonnerait tout de même. Quoiqu'en été, quand il faut chaud, un bain froid pouvait être très agréable!

-Tu... Je suppose qu'on prendra le bain a deux?

Demanda Emeliathys, les joues légèrement rouges.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:43 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Il lui sourit doucement et le regarda faire tranquillement. Il n’allait pas choisir pour le jeune homme tout de même! Soupirant légèrement, il posa son regard sur la nuque d’Emeliathys.

-Essayer de marcher sans tomber est un bon moyen de recouvrer l’équilibre…N’oublie pas que tu à été sonné aussi et que cela a pu causer un choc à ton système nerveux et ton système d’équilibre…Aussi…C’est ce que toi tu veux qui compte…Non, ce que je peux bien pense de tout cela…

Le regardant faire attentivement au cas où le jeune être ailé glisserait une nouvelle fois, il lui dit qu’il préférait une eau chaude et relaxante malgré la chaleur du dehors. Fûka n’avait pas encore réalisé que l’ange et lui allaient prendre un bain ensemble, ce qui voulait dire nu comme le jour de leurs naissances. Alors, le Roi démon avait promptement enlever serviette et boxer après s’être relevé. Le voilà maintenant en tenu d’Adam et la voix d’Emeliathys s’éleva. Prendre le bain à deux? Mais bien certainement quoique la pensée de savoir que l’ange était pudique lui revint en mémoire. Se glissant dans le bain à moitié remplit, il se calla contre le rebord juste en face de son Favori.

-Bien certainement…Mais si tu ne veux pas te mettre nu…Je comprendrais…Ou sinon je ne regarderais pas vers toi…

Il lui fit un gentil sourire rassurant.
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:24 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Emeliathys vira au rouge pivoine lorsque Fûka se déshabilla totalement, l'obligeant à détourner quelque peu la tête. Pourtant, après avoir hésité un moment, il enleva son boxer à son tour et se glissa dans l'eau, les joues rouges.

"Ca ira, merci..."

Seulement, le jeune ange replia tout de même une jambes contre lui, histoire de masquer ce qu'il fallait. Parce que bon, tout de même! Un peu gêné, il regardait ailleurs, avant de tourner la tête vers son Roi, esquissant un petit sourire.

"Tu... Tu veux que je t'aide, pour ton dos?"

Proposa-t-il, cherchant à se défaire d'une partie de sa timidité. Et puis, un jour ou l'autre, il finirait bien par se retrouver dans une situation comme celle-ci! En plus, ça ne le tuerait pas, que de frotter le dos de son maître!

"Parce que... C'est pas facile, de faire ça tout seul..."

Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:50 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Fûka fut bien content de le voir venir le rejoindre en tenu d’Adam dans l’eau chaude du bain. Il avait franchit un capte de la timidité en se mettant à nu, même si l’ange se cacha avec l’une de ses jambes. Un fin sourire étira les lèvres du démon. Écoutant la question du jeune homme, il hocha la tête en signe d’acceptation. Lui n’était pas vraiment gêné et ne se cachait pas du tout des yeux de l’être lumineux.

-Je veux bien…Emeliathys…

Il lui fit dos pour qu’il puisse lui laver le dos.

-Non tu as raison, ce n’est pas facile…Habituellement se sont mes domestiques qui me lave le dos…Mais avec toi je suis certain que se sera différent car tu es différent…Unique…Magnifique…Beau et gentil…

Se retournant une nouvelle fois et d’un geste lent, il s’empara de ses lèvres dans un baiser simple et doux. Puis il passa ses mains contre ses bras et sa peau douce et glissante par l’eau. Un léger sourire aux coins des lèvres.

-Tu sais je te fais confiance Emeliathys Deneride…Je sais que tu me fais confiance aussi alors…

Il le retourna dos à lui et prit un gant de toilette que le démon mouilla dans l’eau. Le relevant, il le déposa sur la peau lisse de jeune homme et commença doucement à le laver. Ses mains se déplaçait gracieusement dans son dos laissant parfois des petites caresses.

-Je n’ai jamais laver personne…Je trouve cela relaxant…J'espère ne pas trop mal m'y prendre...

Il évitait de descendre trop bas pour ne par gêner l’ange. Il savait où se trouvait les limites tout de même! Lorsqu’il eut finit quelque minutes plus tard, il déposa le gant de toilette sur le rebord du bain et retourna Emeliathys pour lui voler un baiser.

-J’ai terminé…
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:05 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

-Oh, arrête! Tu ne trouves pas que tu exagères un peu, là? Unique, je veux bien. Beau, c'est discutable. Gentil, pourquoi pas? Mais magnifique, franchement! On en reparlera quand je n'aurais plus de marques de coups.

Le ton d'Emeliathys avait été sans reproche, plus gentiment contrarié qu'autre chose. Et un peu moqueur, aussi, mais à peine. Un peu surpris que Fûka se retourne alors qu'il n'avait même pas encore commencé, il se laissa embrasser, souriant doucement. Mais ce qui le surprit encore plus, ce fut que le Roi le tourne pour lui laver le dos. Ne cherchant pas à comprendre, il ramena ses cheveux devant lui, afin de ne pas le gêner. Les yeux clos, il lui arrivait de frissonner légèrement, lorsque le démon passait entre ses épaules.

-Tu t'y prends très bien...

Soupira l'ange, avec un petit sourire. Malheureusement, Fûka finit par terminer, alors qu'il avait droit à un nouveau baiser. A son tour, il fit se tourner le Roi, attrapant le gant de toilette qu'il retrempa dans l'eau pour le passer sur le dos du démon, avec douceur. Parfois, il le retrempait à nouveau pour continuer à frotter son maître, songeur.

-Dit, euh... Est-ce que... Tu m'aimes...? Enfin, c'est juste que...

Emeliathys s'interrompit, alors qu'il continuait de passer le gant de toilette sur le dos de Fûka, plus doucement, comme par réflexe.

Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:39 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Comme il l’avait pensé, Emeliathys avait rouspété ses dires avec des arguments pas très convainquant. Fûka avait ricané un peu, puis c’était retrouvé dos au jeune homme pour se faire laver le dos en retour. Il avait été content de savoir qu’il avait fait cela très bien. Se détendant, le démon laissa à l’ange le plaisir et l’honneur de découvrir l’espace et la peau de son dos. Frémissant quelques fois sous des gestes trop doux, soupirant d’aise d’autres fois encore. Cependant, il se figea lorsque l’ange lui posa cette question. Une question dont il ne connaissait absolument pas la réponse…Une question qui voulait dire gros…Son cœur avait manqué un battement et par la suite prit une cadence rapide.

-Je…Comment le savoir? Je ne sais même pas ce que c’est que d’aimer ou d’être aimer? Je connais l’adoration, le désir, le respect et l’appréciation, mais l’amour et l’affection…Je ne connais pas grand chose là dessus…C’est une chose qui a été tabou de mon vocabulaire dès le plus jeune âge et je ne sais absolument rien de ce que c’est…Je sais une chose par contre…Je t’apprécie…Emeliathys…Et…Je veux changer pour toi…

Tout ses paroles, il les avait murmurer doucement, la peur au ventre de vexer l’homme derrière lui. Peut-être l’aimait-il? Comment le savoir lorsque la chose nous était totalement inconnu? Nous ne pouvons donner de nom à ce que nous ne connaissons pas car nous risquerions de lui donner la mauvaise signification…

-Dit moi…Comment interprétons-nous l’amour? Comment sait-on que l’on aime?

Il voulait savoir. Son cœur cognait de plus en plus vite dans sa poitrine. Il ne lui avait pas mentit, non pas cette fois-ci. Mais une seule question revenait le hanter. Un démon pouvait-il tout simplement donner son cœur à un ange? Au plus profond de lui-même, il espérait que la réponse fusse affirmative…
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 02:04 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

-Aimer... C'est un mélange de désir, de respect, et d'appréciation. Même si dans ce cas, l'appréciation est extrêmement forte...

Emeliathys n'était pas vexé. Juste un peu déçu de ne pas avoir de réponse. Un peu triste aussi, peut-être... Mais comment ne pas l'être? Il se faisait embrasser, et ne pouvait même pas savoir si c'était juste comme ça, pour rien, par envie physique ou encore par amour. Se penchant vers Fûka, l'ange posa sa tête contre son épaule, fermant les yeux.

-Calme-toi, voyons... Ce sont des mots gentils, des gestes tendres... Des choses que l'on ne fait qu'avec la personne que l'on aime... Et puis on veut être avec cette personne le plus possible, on n'aime pas d'être séparé... Et lorsqu'on l'est, on est moins joyeux, on s'inquiète... C'est un peu compliqué, personne ne l'exprime de la même façon... Quant à la façon de savoir si l'on aime... Je ne peux pas t'aider... Juste te dire que ça peut se montrer par une chaleur dans le coeur... Mais, même si on ne sait pas ce qu'est l'amour, on sait quand on est amoureux. Il n'y a malheureusement pas d'explication précise... On le sait, c'est tout... Mais te tracasse pas pour ça, je demandais ça comme ça, c'est pas important...

Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:10 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

-Je vois plus clair maintenant merci…Emeliathys…

Se calmant, Fûka soupira légèrement et ferma les yeux au contact de la tête du jeune homme contre son épaule. Si une personne entrerait dans la salle de bain, elle aurait pu se faire maintes scénarios sur ce qu’elle avait sous le regard. C’était tellement facile de se tromper avec un simple regard.

-Je peux te dire une chose…Je ne suis pas rassuré quand tu n’es pas avec moi et… j’apprécie réellement ta présence à mes côtés…Cela me rend serein et plus calme au fond de moi…Je ne sais pas si c’est de l’amour, mais selon ta description cela y ressemble un peu…Je me sens différent avec toi…Emeliathys.

Se retournant, il enlaça doucement l’ange dans ses bras et malgré qu’ils soient nus, l’attira contre son torse passant une main derrière sa tête pour qu’il la pose contre son épaule. Déposant un baiser sur sa chevelure d’ébène.

-Tu es important pour moi et c’est maintenant que je m’en rend réellement compte…Avec toi je ne suis plus le Roi des démons, ni un démon, mais tout simplement Fûka…
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:30 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Emeliathys, rougissant quelque peu, se laissa pourtant enlacer avec plaisir, posant à nouveau sa tête contre l'épaule de Fûka, fermant les yeux. Il décida de ne rien dire quant à leur nudité à tout les deux, sachant bien que pour y remédier il leur faudrait se séparer. Ce dont il n'avait vraiment pas envie, il aimait trop sentir la peau chaude du Roi contre la sienne.

-Toi aussi, tu... Tu es important pour moi... Même si j'ai du mal à l'admettre... Mais si tu ne sais pas si c'est de l'amour, ce n'est pas grave... Les sentiments, c'est compliqué... Et moi, je tiens beaucoup a toi... C'est tout ce que je sais, à part que j'aime t'embrasser...

Malgré le fait qu'ils devraient peut-être continuer à se laver, l'ange ne bougeait pas, ayant envie de profiter de cette étreinte le plus possible. Après tout, il n'aurait plus l'occasion d'en profiter, une fois qu'il serait guéri...

-Mais... Quand tu dis que tu n'es pas rassuré quand je ne suis pas avec toi, ça date de quand?

Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:56 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Entendre les mots de l’ange contre sa peau le firent sourire. Son corps chaud contre le sien lui faisait un bien fou et il se sentait clame et rassuré. Le regardant les yeux brillants de délicatesse, Fûka ne détacha pas ses bras de la taille de son Favori restant ainsi sans bouger. Ils devraient à un moment ou à un autre se détacher, mais le démon ne voulait pas, pas tout de suite…Malgré les blessures sur son corps, le Roi démoniaque trouvait attirant cet homme dans ses bras, dans cet douce étreinte.

-Je m’inquiète pour toi depuis l’incident…J’ai eu si peur…Peur comme je n’avais jamais éprouvé cela avant…Ma carapace de glace c’est fissuré à ce moment là et…J’ai changé…

Se détachant un peu, le démon vint cueillir le visage de l’ange entre ses mains et l’embrasser doucement pendant quelques minutes, les yeux fermés. Lui aussi, il pourrait tomber amoureux…Il en était certain maintenant car un sentiment fragile, mais profond en même temps se créait dans son cœur.

-J’espère pouvoir vivre assez longtemps pour te voir heureux Emeliathys…Aussi j’espère que tu pourras réussir à vivre en harmonie avec mon monde qui est devenu le tien…
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:12 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Emeliathys, les yeux toujours clos, répondait faiblement au baiser de Fûka, appréciant sa douceur. Le Roi avait beau tenir à lui, il ne pourrait jamais tomber amoureux. Alors que lui... A ce rythme là, il ne tiendrait plus longtemps, si ce n'était pas déjà fait. Lorsque le baiser prit fin, il reposa sa tête sur l'épaule du démon, ce qu'il avait à dire n'étant pas des plus joyeux.

-J'ai quelques doutes, mais je ferais tout mon possible... Mais alors... S'il n'y avait pas eut cet incident, tout serait comme avant?

La voix de l'ange se brisa, alors que son coeur se serrait. Pour une fois, peut-être aurait-il mieux valu que cet idiot de Fûka lui mente! La vérité était parfois bien trop dure à entendre. Et c'était le cas cette fois-ci.

-Si j'avais su... J'aurais fait en sorte qu'il m'arrive quelque chose plus tôt!

Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:42 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

- Écoute…Non…Cela n’aurait pas été comme avant…Jamais plus comme avant…Il te serait arrivé autre chose que cela aurait eu le même résultat…Je me suis attaché à ta présence Emeliathys…Cela aurait peu être été plus long s’il n’y avait pas eut cet incident, mais le résultat aurait été le même au final j’en suis convaincu…Tu à su faire fondre la glace rigide qui empêchait mon cœur de battre librement…

Le serrant puissamment contre sa poitrine, son souffle chaud contre ses cheveux, son regard se fit doux et tendre comme dans la chambre. Non décidément, rien n’aurait pu faire changer ce qui se passait en ce moment même. Cela se serait passé d’une manière où d’une autre, l’être démoniaque en était certain. Il ria doucement et frotta son nez contre la tête d’Emeliathys.

-Soit! Mais plus tôt…Je ne t’aurais pas connu comme maintenant non? Je suis heureux de te connaître Emeliathys Deneride…Ne restons pas dans le passé trouble, mais allons vers le présent éclairé par un avenir…

Allant chercher l’une de ses mains, il la plaça contre son cœur qui battait furieusement dans sa poitrine.

-Tu le sens? Mon cœur qui bat librement…Plus rien ne l’empêche de vivre…ne m’empêche de vivre quand je suis avec toi…
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 01:04 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

-En effet...

Un peu surpris, Emeliathys laissa Fûka prendre une de ses mains, sentant son coeur battre contre sa paume. Oh que oui, il le sentait, son coeur. Et chaque battement le remplissait un peu plus de désespoir. Il aurait beau se faire agresser des milliers de fois, jamais, au grand jamais, ce coeur ne battrait pour lui. Pour l'un ou l'autre membre du harem, par exemple, pourquoi pas? Mais pas pour lui, un ange dont la présence avait été imposée.

Alors qu'il se mordait les lèvres depuis un moment déjà, malgré sa blessure qui lui faisait encore plus mal, Emeliathys finit par se mettre à pleurer contre l'épaule du Roi. Il avait la nette impression que le bonheur, pour lui, revenait à essayer d'attraper un poisson avec une seule main. Ce qui était tout bonnement impossible.

-Bien sûr, que je le sens, ton coeur!

S'exclama difficilement l'ange, les épaules secouées de sanglots. Mais son coeur à lui était entrain de se déchirer en long, en large et en travers, comme déchiqueté par les crocs impitoyables d'une bête sauvage.

Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 01:37 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Fûka était mal à l’aise. Il ne savait pas pourquoi Emeliathys c’était mis tout d’un coup à pleurer ainsi contre son épaule. L’avait-il blessé avec l’une de ses paroles? Se séparant de lui, il s’inquiéta de lui avoir causé du tord en parlant. Lui relevant la tête, il tenta de le calmer en lui disant des paroles rassurantes. En fait, le démon était totalement dépassé par la suite des événements. Il lui chuchotait de se calmer et que tout allait bien, mais cela ne sembla rien donner. Portant son visage vers le sien, Il déposa un bref baiser sur son front, puis sur son nez pour finir avec sa bouche. Il ne le laisserait pas pleurer ainsi en sachant que c’était plus qui l’avait fait pleurer!

-Emeliathys…Ne pleure pas…Je t’en supplie…Ne pleure plus…Je suis là…Tu…Tu es la seule personne qui compte pour moi…Je ne veux pas que tu pleure à cause de moi…S’il te plait arrête…Je t’ai fait du mal…Je le vois bien…Excuse moi…Pardon…

L’attirant contre lui, il le serra dans une étreinte rassurante et forte. Lui frottant le dos doucement pour tenter de le calmer un peu, il se mit à lui murmurer quelques mots gentils à l’oreille. Le Roi démon se mit même à le bercer doucement, cela lui venant instinctivement et inconsciemment.

-Lorsque je te vois pleurer ainsi…Mon cœur s’effondre de tristesse…
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:09 (2007)    Sujet du message: Rétablissement Répondre en citant

Installé sur les genoux de Fûka, son torse pressé contre le sien, Emeliathys commençait à se calmer, rassuré par les paroles qu'ils lui avaient dites. Se laissant bercer, réconforter par les mots gentils qu'il lui murmurait à l'oreille, il séchait péniblement ses larmes, le tremblement de ses épaules diminuant petit à petit.

-Mais moi... Je veux pas que... Tu sois triste...

Fit doucement l'ange, posant un instant ses lèvres sur la joue du démon, avant de se redresser et d'essuyer les dernières larmes qui restaient sur ses joues. Prenant une grande inspiration pour être sûr d'être calmé, il embrassa brièvement les lèvres du Roi, avant d'esquisser un petit sourire désolé.

-Pardon, je sais pas ce qu'il m'a prit... Mais c'est pas de ta faute, promis... C'est moi, je me suis fait des idées et parler d'amour, ben ça m'a rendu triste parce que je me suis rendu compte que ce que j'espérais, ben c'était pas possible... M'enfin, c'est un truc qui date de il y a très longtemps, je sais même pas pourquoi j'y pense encore...

Sauf que ça ne datait pas de très longtemps, mais que c'était tout récent. Mais il était hors de question qu'il mette Fûka au courant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Rétablissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gekai Index du Forum -> Ville des démons -> Le Palais Royal -> Les appartements du roi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation