Gekai Index du Forum

Gekai
Le peuple démoniaque gouverne celui des anges...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandes de rangs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gekai Index du Forum -> Avant de jouer -> Demandes de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:01 (2007)    Sujet du message: Demandes de rangs Répondre en citant

Tu veux que j'écrive quelque chose de spécial pour ton rend une qualité ou un défaut de ton personnage par exemple?^^

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revery Meterlance
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:34 (2007)    Sujet du message: Demandes de rangs Répondre en citant

Mélancolique ^^ XD vu qu'il rêve de repouvoir volé^^ ( peut-etre qu'il trouveras des ailes ne sait on jamais)
Fûka Gagushi
Cruel Roi Démon

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 05:26 (2007)    Sujet du message: Demandes de rangs Répondre en citant

Voilà c'est mis! n_n
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:30 (2007)    Sujet du message: Demandes de rangs Répondre en citant

esclave du roi demon SVP

je sais je vais faire ma fiche et trouver mon avatard XD
Emeliathys Deneride
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:44 (2007)    Sujet du message: Demandes de rangs Répondre en citant

Bon... Je te donne ton rang mais trouve toi vite un avatar ^^"
Tu veux une qualité spéciale avec?
Sakyo Ryuu
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:45 (2007)    Sujet du message: Demandes de rangs Répondre en citant

bah ya quoi comme cathégori sinnon on vera plus tard
Emeliathys Deneride
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:47 (2007)    Sujet du message: Demandes de rangs Répondre en citant

Bon ^^"

(au passage, on dit : catégorie ^^")
Sakyo Ryuu
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:48 (2007)    Sujet du message: Demandes de rangs Répondre en citant

XDDDD oki oki l'avatrs est bon ou il est trop gros /je supprimerai ce message parès la reponse , ca devien flood après/
Emeliathys Deneride
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:52 (2007)    Sujet du message: Demandes de rangs Répondre en citant

Si tu pouvais le faire un petit peu moins large... Mais sinon, c'est bien, ça ne déforme pas trop la page ^^
Mais pour ton rang, dis-moi maintenant si tu veux que j'y mette une qualité ou un défaut de ton personnage parce que je ne sais pas comment on modifie ^^"
(si tu ne voix pas de quoi je parle, regarde un peu nos rangs à tous)
Sakyo Ryuu
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:54 (2007)    Sujet du message: Demandes de rangs Répondre en citant

Doux esclave du cruel roi demon merci /je modifierai un peu plus tard pour l'image^^
Emeliathys Deneride
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:56 (2007)    Sujet du message: Demandes de rangs Répondre en citant

D'accord, je te met ça Smile
Si jamais je n'y arrives pas, je t'envoie un mp et il faudra attendre vendredi ou samedi, que l'autre admin soit de retour :s
Mais tu pourras quand même faire ta fiche et jouer Smile
Sakyo Ryuu
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:58 (2007)    Sujet du message: Demandes de rangs Répondre en citant

merci beaucou en tou cas (question tu serai pas sur master soumis sous le pdeudi tsuki par hasard?)
Emeliathys Deneride
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:29 (2007)    Sujet du message: Demandes de rangs Répondre en citant

Non, je ne connais même pas ^^" maintenant, suffit le flood, ou je sanctionne (même si je déteste ça -__-")
Haine Yamashita
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:30 (2007)    Sujet du message: Demandes de rangs Répondre en citant

J'aimerais bien être Conseillère du Roi Démon, mais j'aimerais aussi que vous m'expliquiez plus en détail son rôle si possible? Comme les choses que je pourrais faire, les choses que je ne pourrais pas faire etc...
Emeliathys Deneride
Beau Favori du Roi Démon

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:51 (2007)    Sujet du message: Demandes de rangs Répondre en citant

D'accord, a toi le poste! ^^
Par contre, pour les renseignements, je te conseille de demander à Fûka car ça peut changer un peu selon le caractère des personnages ^^"
Donc, fait ta fiche, et on verra s'il faudra la modifier un peu plus tard
Par contre, ayant de petits problèmes avec mon ordi, je ne saurais pas te mettre ton rang...
Ah, pitoyable admin que je suis Evil or Very Mad
Donc, il faudra voir ça avec Fûka quand il reviendra, c'est-à-dire vendredi ou samedi... vraiment désolée Sad

Par contre, tant que j'y pense, rétrécit ton avatar, s'il-te-plaît
Il est trop large ^^"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Demandes de rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gekai Index du Forum -> Avant de jouer -> Demandes de rang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation